找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学
楼主: yb9527

【讨论】巴黎高等翻译学院

486
回复
103717
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by dennychina
une petite qustion,est ce qu'il y en a parmi vous qui font des etudes a l'isit?on me dit que c'est dur dur mais je vois pas a quel point,donc besoin de vos renseignements


la seule chose que je connais sur l'isit c'est que leur frais scolaires sont au moins 5 fois plus chers que les nôtres (esit)
2006-12-14 23:30:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

好久不来,帖子里面好热闹!

正式邀请teafortwo作为本栏目的特别顾问和嘉宾,teafortwo能够重现江湖实在我们的福祉。
2006-12-15 12:15:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by teafortwo
la seule chose que je connais sur l'isit c'est que leur frais scolaires sont au moins 5 fois plus chers que les nôtres (esit)


ah oui.et ben en fait je suis en 1ere anne en lettre moderne et j'ai bien l'intention d' acceder a une grand ecole d'interpretation des la 3eme annee d'etudes universitaires,et pour autant que je sache ,ton ecole(permettez moi de vous tutoyer),faisant partie de la nouvelle sorbonne n'offre des formation qu'a partir de la 4eme annee,autrement dit,le master.et ce qui n'est pas mon cas.pour l'instant,ce qui m'inquiete,c'est plutot le concours d'admission que le frais scolaire,est-ce vraiement difficile par rapport  a ce que l'on m'a parle.et pis toi etant au sein d'une telle ecole prestigieuse,c'est quoi tes sentiments a partager avec nous?
2006-12-15 14:36:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by Confucius
Demande à Lovelin, elle sait tout en tout!

merci ,mais....ou elle est?elle "plonge"?
2006-12-15 14:39:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by dennychina
ah oui.et ben en fait je suis en 1ere anne en lettre moderne et j'ai bien l'intention d' acceder a une grand ecole d'interpretation des la 3eme annee d'etudes universitaires,et pour autant que je sache ,ton ecole(permettez moi de vous tutoyer),faisant partie de la nouvelle sorbonne n'offre des forma...

j'ai déjà obtenu mon diplome master 2 professionnel en section traduction à l'esit. Je suis au chomage actuellement mais  mon cas est un peu particulier car j'ai eu trop d'empechements dans les mois passés donc je viens de commencer ma recherche d'emploi.

Le concours d'entrée à l'esit n'est pas difficile,  si tu es titulaire d'un deug tu peux te présenter à ce concours sans aucun problème, pas besoin d'un bac +4 pour y accéder , de toute façon tu commenceras par l'année de licence ... renseigne-toi sur le site d'esit   www.univ-paris3.fr/esit  tu auras toutes les infos.   tu sais avec la réforme LMD il y a peut etre de nouvelles exigences pour les candidats au concours donc faut que tu te renseignes sur ce site pour avoir les dernières infos.
2006-12-16 20:09:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

dennychina, je viens de revoir tes messages, en fait tu cherches des infos sur le concours pour la section interprétation, ça je peux pas t'aider, tout ce que je viens de te dire ce sont les infos pour la section traduction.
2006-12-16 20:12:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

ce qui m'intéresse, ce sont les informations concernantes le concours pour la section traduction. En général, quel genre d'artiles sont principaux et importants?
2006-12-17 02:01:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by teafortwo
dennychina, je viens de revoir tes messages, en fait tu cherches des infos sur le concours pour la section interprétation, ça je peux pas t'aider, tout ce que je viens de te dire ce sont les infos pour la section traduction.

ok ben,ecote,merci quand meme.je verrai ca.
2006-12-17 22:42:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

我相请问一下那个传说中的LOVELIN现在不在论坛里面发言了么?
2006-12-17 23:15:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by dennychina
我相请问一下那个传说中的LOVELIN现在不在论坛里面发言了么?


je suis lovelin ...
2006-12-18 15:38:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

Post by alainzhang
ce qui m'intéresse, ce sont les informations concernantes le concours pour la section traduction. En général, quel genre d'artiles sont principaux et importants?


articles économiques, techniques mais pas très difficiles au niveau de la compréhension.

renseigne-toi dans ce topic pour les détails
2006-12-18 15:43:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

哦原来高人改名字了。呵呵
2006-12-18 18:45:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

顺便祝愿LOVELIN1句找工作顺利。你是我们的榜样
2006-12-18 19:04:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

thank you very much lol . the job searching depends not only on your experiences and your professional skills, but also on many other things, the opportunity and the lucky chance for example. i will keep my faith and go on my way :dD
2006-12-18 19:30:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】巴黎高等翻译学院

faut pas laisser tomber ce topic!!!!
2006-12-19 12:59:26

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部