找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 剑云

今天我学了几个单词.

1790
回复
123446
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

我原谅你拉
大师嘛,好说!!
呵呵
2006-9-10 00:51:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

quoique je traville bcp, je n'arrive pas a bien maitriser la langue francaise. Il s'avere que je suis stupide.
2006-9-10 01:01:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

猫,在这呢http://french.about.com/library/motdujour/bl_motdujour.htm

你上面那话是帮我说的吗?
2006-9-10 01:08:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Tout s'achète, tout se vend ? Les conseillers médiatiques du groupe français de maroquinerie de luxe Louis Vuitton le pensaient, les Praguois leur ont prouvé le contraire. Le pont Charles, le plus ancien pont en pierre d'Europe centrale - il date du XIVe siècle - et emblème de la capitale tchèque, où défilent chaque jour des milliers de touristes, ne peut être accaparé par une société privée pour y organiser un événement mondain, ont décidé les édiles de Prague.

Le tollé suscité par le projet de Louis Vuitton d'organiser sur le pont médiéval orné de statues baroques la soirée de clôture, samedi 9 septembre, de la Louis Vuitton Classic Boheme Run, une prestigieuse course de voitures anciennes entre Budapest, Vienne et Prague, n'a pas laissé le choix à la municipalité de Prague. Elle a annulé l'autorisation préalable accordée par la mairie d'arrondissement du centre de Prague et a déplacé la fête sur le quai attenant afin de ne pas avoir à fermer le pont pendant quelques heures.
2006-9-10 01:53:37

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by 黑貓警长
cette image est trop petite.

encore so that you can cherish it forever~

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册 新浪微博登陆

x
2006-9-10 07:31:11

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by 黑貓警长
今天哭死了,早晨遇到个带口语的白痴给我电话向我推销什么DD,我说不感兴趣,他还继续和我讲,我又说我不敢兴趣,还和我讲,我气得摔电话了。下午HP客服来电话了,说说就说不明白了,说英语吧,自己也不知道自己在那里叽里咕噜说什么。

what?! I had a gut feeling that ur E was not bad...How about ur CET? Excellent non?
Anyway it's very difficult to express yourself on the phone easy u...

But nothing's to bitch about and trying our best to learn well counts, be it E or F!
2006-9-10 07:35:36

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by zhangyinjiu
公馆注意啦 : 1) parvenir : je suis parvenu (e) à ...2) 句子不清楚啦Quoique très chargée, je suis parvenue ....Je suis parvenue .... mémoire quoique très difficile. Je suis parvenue ...... quoique je sois très chargée.Je suis parvenue à ... mémoire quoique très ... 你的句中 qhoique 后面那个直接加的形容词说的是 mémoire , 而不...

那么就是:
quoique后面直接加adj.修饰的主语应该是临近的名词了?
为什么不可以说Je suis parvenue....quoique trop chargee? 我想要这个形容词修饰

晕, 我还以为自己明白这个词组的表达方法了呢,所以到处显摆

还有parvenir要用etre,我又忘记了,该打!
2006-9-10 07:41:52

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by zhangyinjiu
公馆呀, 怪俺眼神不济, 还以为是公馆写的涅 !!! 真对不住呀 ! 咯咯咯 (不好意思地笑着)

原来如此,我说大师好像以前不太理我呢,伤心s了。嘿嘿,是把我和公馆搞混了

哈哈木关系了,我姓管,所以大家喜欢称我 管管~ 嗯,就是这样简单~

突然发现了,大师的注册时间竟然是我的生日呀,真是巧呀
2006-9-10 07:45:48

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

再送大师个花篮,今儿还是教师节呢~上面是戴望舒的诗:《偶成》希望您喜欢~

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册 新浪微博登陆

x
2006-9-10 07:50:23

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by 黑貓警长
quoique je traville bcp, je n'arrive pas a bien maitriser la langue francaise. Il s'avere que je suis stupide.

公馆还有猫都表惺惺了,永无止境地学习才是王道!
Il n'y a pas le raccourci, bon courage!
2006-9-10 07:54:15

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by zhangyinjiu
Tout s'achète, tout se vend ? Les conseillers médiatiques du groupe français de maroquinerie de luxe Louis Vuitton le pensaient, les Praguois leur ont prouvé le contraire. Le pont Charles, le plus ancien pont en pierre d'Europe centrale - il date du XIVe siècle - et emblème de la capitale tchèque, o...

大师这么晚还在准备我们的学习材料,辛苦了

这一段很有趣,古典与现代的冲突和交锋。。。我想试着把它翻成英语,大家指教了
2006-9-10 08:01:12

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

the 1st part:

Tout s'achète, tout se vend ? Les conseillers médiatiques du groupe français de maroquinerie de luxe Louis Vuitton le pensaient, les Praguois leur ont prouvé le contraire. Le pont Charles, le plus ancien pont en pierre d'Europe centrale - il date du XIVe siècle - et emblème de la capitale tchèque, où défilent chaque jour des milliers de touristes, ne peut être accaparé par une société privée pour y organiser un événement mondain, ont décidé les édiles de Prague.

All is bought and all sells? The media advisors of Louis Vuitton, the luxurious French leather goods thought so whereas the Prague people have proved the contrary to them. As the most ancient stone bridge of middle Europe which dates back to the 14th century and symbolizes the Czech Capital, The Charles bridge where each day thousands of tourists wander by cannot be monopolized by a private society to organize a modern event/show. The Prague municipal officials have decided this.
2006-9-10 08:18:34

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

the 2nd part:
Le tollé suscité par le projet de Louis Vuitton d'organiser sur le pont médiéval orné de statues baroques la soirée de clôture, samedi 9 septembre, de la Louis Vuitton Classic Boheme Run, une prestigieuse course de voitures anciennes entre Budapest, Vienne et Prague, n'a pas laissé le choix à la municipalité de Prague. Elle a annulé l'autorisation préalable accordée par la mairie d'arrondissement du centre de Prague et a déplacé la fête sur le quai attenant afin de ne pas avoir à fermer le pont pendant quelques heures.

The Louis Vuitton's project, that is, to oragnize the enclosed show on Saturday, Sep 9 at the medieval bridge decorated with Baroque statues is of the LV Classical Boheme Run, the prestigious course of ancient cars through Budapest, Vienna and Prague. The clamor stirred up by the project has never let the choice pass the Prague Municipality. It has nullified the approval given by the priliminary authority of the central Prague borough and moved the fete to the adjoining dock so as not to close the bridge for several hours.
2006-9-10 08:44:43

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

没想到这么难翻~~~~~~~
原句式都是相当的复杂,定语一堆一堆的,处置起来要费点心思。还有,好些单词偶都不认识呀,还要先查了来~
我自己随便翻的,肯定有理解或者表达上不妥切完美的地方。嘿嘿,等着听大家的意见建议啦~

不过,确实也学习锻炼好多,谢谢大师了
2006-9-10 08:52:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 今天我学了几个单词

Post by amourguan
encore so that you can cherish it forever~

管管,我偷偷地告诉你,你的pic还是很 [color="Gray"] petite...

好了,到我学习,真是的⋯⋯
2006-9-10 09:50:57

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部