27号中午去看变成activee的,之前几天是en courde construire pr FT
liste de facture里
Données non contractuelles fournies à titre indicatif
Information
Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci.
Liste de vos factures
Pas de facture disponible
hard reboot 是连续加电断电4次把?我试了没什么特殊反应,还是我动作慢了?-。- rib对的,因为注册的时候让填
原帖由 Cielazure 于 2007-10-1 13:00 发表
27号中午去看变成activee的,之前几天是en courde construire pr FT
liste de facture里
Données non contractuelles fournies à titre indicatif
Information
Vous n'avez pas encore de facture car vous avez é ...
J'ai rencontré un problème technique sur le freebox.
Depuis l'activation de la ligne, le 16 septembre 2007, mon freebox ne fonctionne pas correctement. C'est-à-dire, tout au début, il restait sur la phase d'une chenillard lent. Et parfois on pouvait avoir un rectangle fix ou clignant. Hier, j'ai eu la connextion pendant moins de trois minutes. C'est-à-dire, le freebox affichait l'heure et la Télévision, la téléphone marchaient pendant ce temps-là. Et au bout de trois minutes, la connextion était coupée brutalement. L'affichage revienne à la phase d'une chenillard lent. La télévision et la téléphone ne marchait plus.
J'ai débrancé l'alimemtation électrique de freebox pendant quelques minutes. Et après je l'ai rebranché. Tout était reproduit encore une fois.
Est-ce que vous pourriez m'informer quelques conseilles, s'il vous plaît?
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée
以下是回复:
Cher utilisateur,
Vous avez un souci électrique. le problème vient soit du bloc d'alimentation soit il vient de la freebox.
Donc pour détécter le probléme, merci de faire un simple test si vous avez la possibilité. Si vous connaissez quelqu'un qui a une freebox merci de tester votre Freebox avec son bloc d'alimentation, si la freebox arrive à dépasser l'étape des 8888 ça signifie que le souci vient du bloc d'alimentation et dans ce cas vous devez nous recontacter pour vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation, mais si même avec l'autre bloc elle affiche toujours 8888 vous devez nous recontacter via la hotline pour effectuer un échange de Freebox.
Et si vous n'avez pas la possibilité d'éffectuer le test, vous devez nous recontacter pour vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation pour le test.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Naoufal, Service Mailer Free
他所说的用自己的盒子和别人的变压器的试验,我已经做过了. 和用自己的变压器情况一样,也是显示两分半钟的时间. 根据他所说的越过88:88,就是变压器的问题. 我不太明白,变压器也是一对一,还是都一样. 因为别人的好变压器在我这里也只能用两分半. ing
有收到1封[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 说Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvertdepuis le mardi 25 septembre 2007.
应该是慢跑,加电,灯全亮后就一直是这个状态
原帖由 Cielazure 于 2007-10-1 13:18 发表
有收到1封 Ouverture de votre acces Free Haut Debit 说Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvertdepuis le mardi 25 septembre 2007.
应该是慢跑,加电,灯全亮后就一直是这个状态 ...