找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: woodstock

Vie de merde~ 发霉啦~回国休假两周,翻译暂停~~~

125
回复
15724
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

lz是善人...多谢了
2009-12-17 18:10:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

已经添到收藏夹慢慢看...
2009-12-17 18:10:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

12月17日

Aujourd'hui, je répare le toit enneigé. Mon petit frère a retiré l'échelle et n'a accepté de la remettre qu'à la condition que je chante : "Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?" VDM
par Jessy Diousse – inclassable
今天,我正在修积雪的房顶。我弟弟把梯子撤了并且不同意放回来除非我唱:“我什*么时候才能再见到你,伟大的国家?”VDM(又一个文化上的笑点,没看懂)

Aujourd'hui, j'ai dû gratter mon pare-brise car mon voisin a pensé que mon carton serait plus utile sur le sien. VDM
par Marine – inclassable
今天,我不得不除掉挡风玻璃上的冰,因为我的邻居觉得我的纸板用在他的车上更合适。VDM

Aujourd'hui, je rentre des courses en métro. Le contenu d'un de mes sacs s'échappe et se met à rouler dans la rame. Je me baisse pour tout ramasser, distraitement, et... CHOMP ! Les portes se ferment sur une grosse mèche de cheveux... J'ai dû voyager accroupie jusqu'à la prochaine station. VDM
par Bichatte – inclassable
今天,我坐地铁买东西回来。我的一个购物袋儿漏了,里面的东西在车厢里到处滚。我蹲下来想把它们都捡回来,一个没小心,喀嚓!车门一关夹住了我一大绺头发…我只能这样半蹲着等到下一站了。VDM

Aujourd'hui, première fois avec mon copain. En me déshabillant, il se met à chanter : "Dora Dora Dora l'exploratriiiiice ! Eh, la carte, où va-t-on après le buisson touffu ?" Traumatisée. VDM
par traumatisée – sexe
今天,第一次和我BF XX。他脱我衣服的时候唱到:(后面不会翻了….)VDM

Aujourd'hui, je repousse gentiment mon nouveau copain qui tente une approche câline, car ce n'est pas la bonne semaine. Sa réponse ? "Te tracasse pas va ! J'ai jamais eu peur de la mer rouge !" Il s'appelle Moïse. VDM
par Daggett - sexe
今天,我的新BF想XX,但我优雅的拒绝了,因为这周我身体不方便。他的回答?“别担心!我从来不害怕红海!”他叫摩西。VDM

Aujourd'hui, et depuis une semaine, ma copine s'est renommée "Ma main" sur Facebook, pour me faire une blague. Ainsi, tous mes contacts peuvent voir que je suis en couple avec ma main. VDM
par Branleur – amour
今天,为了和我开个玩笑,我GF把自己Facebook上的名字改成“我的手”已经一周了。这样,我所有的好友都能看见我现在和我的手是一对儿。VDM

Aujourd'hui, et comme depuis 10 ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, celle-ci me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !" VDM
par aelia_oups – inclassable
今天,像10年以来一样,我对水果过敏。和我老妈吵了一架后,她老人家对我说:“给,吃个香蕉自*杀吧!”VDM
2009-12-17 22:02:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 120# woodstock


    得。。。我这人丢的。。。手抖打错了嘛。。。

怎么您现在一逍遥就不更新啦~我好不容易活在回来了,竟然发现若干天都没动静。。。实在不该啊。。。
2009-12-21 23:41:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Aujourd'hui,je sors depuis quelques semaines avec une fille qui porte le même prénom que mamère. Pendant nos ébats, elle a voulu que je crie son nom. VDM

那位女朋友是为了搬出母亲的权威o?hah......怎么可能喊自己母亲的时候那么嚣张而怒气冲冲呃?即使是冲着自己的女朋友.
2010-1-3 10:07:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

{:12_488:}为啥不更新了、、、
2010-4-28 22:32:54

使用道具 举报

123456789
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部