Voilà, ici c'est le Vice-président de l'Association des Etudiants Chinois en Touraine.
J'ai rien à te dire, si j'ai rien commenté à propos de cette chose-là, c'est parce que il n'y a rien qui est officiel et utile en parlant sur ce forum, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Pensons plus tôt aux subventions des activités sportives, sûrement il n'y aura plus rien, tant pis.
Seulement je vous dis aussi que personne parmi nous possède le pouvoir pour licencier le Président de notre association, de plus, nous ne le voulons pas non plus, personne n'est parfait, même si des Géants peuvent faire des erreurs dans leur vie.
Je cherche une solution, pas une notoriété.
Seulement une chose, on ne dit rien, cela ne veut pas dire que l'on ne fait rien. <<<
Même si tu as dit beaucoup de choses, peut-être que tu n'as rien fait.<<<
J'ai l'honneur de vous présenter, ce petit-mot est ma première réponse à propos de ceci, je n'attends pas de bonne chose sur moi, justement, juste une seule chose!
====>>>>> Je reste en silence sur ce forum, et c'est la première et la dernière réponse concernant de cette chose.
Pas de commentaire!!! SVP, ne dit rien sur le vice-président de notre association.
Cordialement
Victor
Une Déclaration
Voilà, ici c'est le Vice-président de l'Association des Etudiants Chinois en Touraine.
J'ai rien à te dire, si j'ai ...
Toursxuelian 发表于 2009-4-1 13:38