à dillion, jé rien à dire. tu passes té vacances sur internet en décourageant les gens qui aimeront retourné en chine. quelles vacances
tu nous fais chié puis té content. De quoi il s'agit ? Réalisation en soi ? ridicule
dé fois je me demande pour QUOI tu déteste autant la chine
mais attends, étant un ETRE humain j'arrive pas moi à détesté mon pays d'origine comme ça
té né dans une famille de "Gan Bu", non je crois pas du tout. La chine t'a fait chié, non ? C'est pour ça que tu trouves que la france est ton paradis ? cé pour ça pour ça, jé bien tenté, non ?
continue ta vie merveilleuse en france, superbe, au moins t'as l'internet non? mais à part de ça, c'est tout quoi. Tout seul, internet, forum, SUPERBE! c'est génial ça
à dillion, j’ai rien à te dire. tu passes tes vacances sur internet en espérant décourager les gens qui aimeront bien retourner en Chine. Quelles vacances
tu nous as fais chier et puis t’es content. De quoi il s'agit ? Réalisation en soi ? Ridicule
Parfois je me demande pourquoi tu détestes autant la Chine
mais attends, étant un ETRE humain j'arrive pas moi à détester mon pays d'origine comme çawww.revefrance.com
t’es né dans une famille de "Gan Bu", non je le crois pas du tout. La Chine t'a fait chier, non ? C'est pour ça que tu trouves que la France est ton paradis ? c’est pour ça pour ça, j’ai bien tenté, non ?
Continue ta vie merveilleuse en France, superbe, au moins t'as internet non? Mais à part ça, c'est tout quoi. Tout seul, internet, forum, SUPERBE! C’est génial ça
olala, je me sens que le pauvre dillon est entrain de taper comme un fou, bien sûr avec un dictionnaire chinois français tout à côté
on dit comment ce mot en français déjà ? haha
ça me fait peur, prends ton temps. te stresse surtout pas
moi je me casse
à dillion, j’ai rien à te dire. tu passes tes vacances sur internet en espérant décourager les gens qui aimeront bien retourner en Chine. Quelles vacances
tu nous as f ...
té sûr que tu l'as corrigée ?
pour moi t'as rien fait mec
原帖由 djoko 于 2008-8-5 16:25 发表
à dillion, jé rien à dire. tu passes té vacances sur internet en découragant les gens qui aimeront retourné en chine. quelles vacanceswww.revefrance.com
tu nous fais chié puis té content. De quoi il s'agit ? Réalisation en soi ? ridiculewww.revefrance.com
dé fois je me demande pour QUOI tu déteste autant la chinewww.revefrance.com
mais attends, étant un ETRE humain j'arrive pas moi à détesté mon pays d'origine comme çawww.revefrance.com
té né dans une famille de "Gan Bu", non je crois pas du tout. La chine t'as fait chié, non ? C'est pour ça que tu trouves que la france est ton paradis ? cé pour ça pour ça, jé bien tenté, non ?
continue ta vie merveilleuse en france, superbe, au moins t'as l'internet non? mais à part de ça, c'est tout quoi. Tout seule, internet, forum, SUPERBE! c'est génial ça
Je ne suis pas (encore) en vacance, c'est juste la saison des vacances.
Ici on discute seulement, on partage des pensées et des expériences en répondant aux questions des gens.
Certains se sentent encouragés, certains se sentent découragés, tout dépend de leurs situations personnelles.
Je ne déteste pas la Chine, comme tu ne déteste pas la France, nos discussions ici devrions s'arrêter sur le plan professionel et financiel.
On n'est pas politicien et on s'en fiche la politique, d'accord?
La Chine ne m'a jamais fait chier, la france non plus. Wow, la chine est merveilleux, parfaite sans défaut, on ne la touche plus, on n'en parle plus, c'est ce que tu veux?
Je suis informaticien et je suis en droit d'exprimer mes opions et mes sentiments au sujet de la protection des propriétés intellectuelles.
Si tu n'est pas concerné cars ,toi, tu n'as rien à protéger, tu n'est pas obliqué de m'accuser de la traison, un peu de respect stp.
La france? Paradis? Tu me fais rire.
Qui aurait dit ça? Surement pas moi.
Peut-etre seulement dans ton tête, je m'excuse pour t'avoir laissé cette impression.
Enfin, tu est vachement drole comme mec.
On peut continuer à discuter une fois tu est calmé, mais surtout pas de rancune.