他家的chef de cuisine据说很有名,但是服务service是出了名的烂,去tripadviser看他家评论,都是说菜是做得好吃,但是服务太烂了,服务生都特高傲。随便挑了几个评论,都是说他家服务烂,菜是没说的。
--Avec ma femme nous avons dîné le vendredi 3 octobre dans ce restaurant: un vrai cauchemar avec un service lent et peu aimable mais surtout des plats indignes de la réputation de l'établissement;
--Rien à dire sur la cuisine qui est au niveau de son Etoile, entre traditionelle et créative. j'ai apprécié le dessert original.
Par contre le service est en dessous d'un restaurant moyen, obligé de réclamer du pain, pas de proposition pour un second verre de vin, serveur incapable d'annoncer un plat correctement et la chef de salle (propriétaire) devrait changer de métier car n'a pas le niveau pour gérer un restaurant étoilé. cela fait de l'ombre au chef de cusine qui a travaillé dur pour obtenir cette récompense.
--De l'accueil de la propriétaire, style poissonnière désabusée, qui fait tout à fait fausse note dans ce restaurant prétentieux et guindé.
Les plats, et bien malgré sa réputation, rien d'extraordinaire, vraiment rien. Un personnel en vitesse de croisière, blasé par leurs fonctions de service.
Je ne comprends pas du tout pourquoi ce restaurant l'ancienneté sûrement, mais rien d'autre.
Mon avis est 100% honnête et objectif.
J'ai simplement horreur d'être pris pour un pigeon de passage, qui plus est quand on adore les bons restaurants et le service qui va avec.