Dans le cadre de la mise à jour à la taxe d'habitation de l'année 2011, il me serait nécessaire de disposer de certains renseignements concernant votre situation au sein de l'appartement que vous occupez à titre de résidence principale (ou secondaire) au + adress.
Ainsi, afin de permettre à mon service d'établir le plus correctement possible votre imposition, je vous serais très obligé de bien vouloir renseigner les points suivants :
Depuis quelle date occupez-vous ce local :
En êtes-vous :
propriétaire :
locataire :
occupant hébergé à titre gratuit :
Si vous occupez ce logement avec une autre personne, veuillez préciser ses coordonnées : ...................................................................................................................................................................................
Souhaitez-vous que la taxe d'habitation soit établie de façon conjointe avec cette personne ? Oui - Non
Veuillez préciser :
- l'étage :................................
- le nombre de pièces :......
- la superficie :....................
- le n° de bâtiment :...........l'escalier :.............
- le nom du propriétaire :.....................................................
- le nom de l'ancien occupant (si vous le connaissez) :.............................................
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter. L'absence de réponse à ce courriel est susceptible d'entraîner une imposition locative erronée ou exagérée, calculée pour un local qui risque de ne pas être le votre.
Recevez, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.