找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: rofay

寻找在Accenture的战友

168
回复
15644
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 寻找在Accenture的战友

bang ding
2007-2-12 10:27:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by nina2
bang ding
你几号的面试啊?准备得怎么样了?
看来 Coucou2003 不来了。。。
2007-2-12 19:49:59

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-2-12 20:13:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Pour donner un peu d'info, si cela peut être utile.
Pour l'entretien avec manager, cela commence par une présentation suivie de questions. Les questions sont vraiment en focntion de manager en face. A mon sens personnel, c'est de montrer motivation et intéret sur les projets SI. Cela pourrait s'appuyer sur desprojets ou stages effectués dans ce domaine. Sinon insister sur l'intéret pour projet SI. Accenture c'est pas une boîte en stratégie, mais une boîte qui fait des conseils en SI.
2007-2-13 12:38:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by coucou2003
Pour donner un peu d'info, si cela peut être utile.
Pour l'entretien avec manager, cela commence par une présentation suivie de questions. Les questions sont vraiment en focntion de manager en face. A mon sens personnel, c'est de montrer motivation et intéret sur les projets SI. Cela pourrait s'appu...
Merci. Je viens de reçevoir un appel aujourd'hui pour le troisème tour. Concernant le sujet de présentation, j'ai pas l'expérience en SI ou conseil en SI. C'est juste un peu d'expérience en commercial. Je ne sais pas comment préparer. Si je fais une présentation en commercial au lieu de conseil en SI, je ne sais pas quels types de questions seront posées.
2007-2-13 13:55:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Encore moi. En plus, cette fois, c'est la présentation devant un manager au lieu de tester la motivation (je l'ai fait pour le 2ème tour). Je devrais préparer un exposé. Il y les conseils pour l'exposé ou non?
2007-2-13 13:57:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

C'est tout à fait OK meme si t'as pas experience en conseil ou SI. Cela peut être un projet au cours de tes études, un stage ou n'importe quoi extra-scolaires. De mon point  de vue, si c'était un truc fait en groupe, montrer ton approche pour analyser le problème, motiver toute l'équipe, ton apport personnel, etc.

A propos, c'est pour un stage ou un job? C'est pour un truc dans la branche conseil ou dépertement finance, puisque les requirments sont tout à fait differents.
2007-2-13 14:50:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

呵呵,加油准备啊,NINA同学!
同时热烈欢迎COUCOU2003继续发言啊。

恩,我就来说说中文,走过路过的都进来坐坐
2007-2-13 23:13:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by coucou2003
C'est tout à fait OK meme si t'as pas experience en conseil ou SI. Cela peut être un projet au cours de tes études, un stage ou n'importe quoi extra-scolaires. De mon point de vue, si c'était un truc fait en groupe, montrer ton approche pour analyser le problème, motiver toute l'équipe, ton apport ...
Merci pour ton conseil. En fait, c'est pour un job en conseil. Voilà. Cette fois, on a fait l'entretien pour la motivation tout à bord. J'ai réussi. Donc, il ne reste que le 3ème tour (la présentation). Je n'ai que la présentation commerciale au lieu de conseil ou technologie SII. Mais bon. Et toi, qu'est-ce que tu fais chez Accenture?
2007-2-14 14:04:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ding..............
2007-2-14 17:28:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

听说accenture招进的新人都会1上来去美国总部1个星期 作为欢迎周

不知道这个传统现在还有没有
2007-2-14 17:40:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Normalement 2 semaines de training à St-Charles près de Chicago après la période d'essai. 1 semaine à Paris au début.
2007-2-14 17:59:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by coucou2003
Normalement 2 semaines de training à St-Charles près de Chicago après la période d'essai. 1 semaine à Paris au début.

wow....nice

all paid by the company.. :)

envy
2007-2-14 18:03:27

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-2-14 18:20:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

马上要定自己的论文主题了。要么写写中国会计制度和IFRS的区别,将来趋势之类(那个教我们consolidation的老师对此相当感兴趣),可我犹豫因为相关资料难找,本身对会计了解也少。。。另一个想的是投资项目评估,和我们的专业是最最吻合的。只是难有新意而且不做M&A的话也不实用。。。不知道各位的毕业论文都写什么,在后来的工作中能用上吗?
2007-2-14 18:43:24

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部