Post by rofay
谢谢擎天柱,真是大好人!
可惜ACC在密特朗图书馆旁边,属于13区,离LA DEFENSE好远啊!
最难的是语言和业务理解,其次是PPT的使用,他们做出来的东西让我畏惧,我觉得自己根本做不出来。可是总共只有2个人负责介绍,旁边的搭档十万火急的说着,一定要EFFICACE,而我一整天忙下来,没有能拿得出手的工作,那沮丧啊。。。
Post by rofay
谢谢擎天柱,真是大好人!
可惜ACC在密特朗图书馆旁边,属于13区,离LA DEFENSE好远啊!
最难的是语言和业务理解,其次是PPT的使用,他们做出来的东西让我畏惧,我觉得自己根本做不出来。可是总共只有2个人负责介绍,旁边的搭档十万火急的说着,一定要EFFICACE,而我一整天忙下来,没有能拿得出手的工作,那沮丧啊。。。
Post by xxsese
Pourquoi cette question ? Tu veux te lancer dans le conseil ? les 23h tous les soirs ne te font pas peur ;)
Bon blague à part, j’essaie de répondre à ta question, je me place en cabinets de conseil, les vrais je parle (Accenture, CSC, BP, Cap, Unilog management, IBM Global service, Atos consulting...
Sincèrement, chez Accenture quand tu calcules ton taux horaire, cela deviens ridicule.
Sinon par rapport à ce que je sais:
Jeunes diplomés sans expérience: entre 30 et 40k selon école
"Barre" Consultant (24 mois d'analyste pour être éligible) : 45 ou 46 K je ne me rappelle plus exactement.
"Barre" Manager (36 mois en tant que consultant pour être éligible) : 65 je crois
Mais pour passer manager en 5 ans, il faut être bon et savoir lécher la botte des Senoir Executive.
Quand on est jeune et non marié, cela peut être une bonne expérience. Après quelques années, il est temps de se barrer.