那个pdf上说要回寄我的RIB(这个给ING后他们自己从我老银行提款吗,因为我第一次付款选的是virement,这样来得及在活动终止前成功开户不?),另外pdf最后一页最下面一部分叫FORMULAIRE RELATIF
AU DÉLAI
DE RÉTRACTATION
需要我自己剪下来单独寄给ING Direct France, Immeuble Lumière 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12吗?那部分是这么写的:
(Formulaire à renvoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à ING Direct France, Immeuble Lumière 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12)
Cette rétractation n’est valable que si elle est adressée avant l’expiration du délai de 14 jours à compter de l’ouverture de votre compte conformément à l’article L.341-16 du code monétaire et financier.
Je soussigné, ...............................................................................................................................................................................
déclare renoncer à l’ouverture de mon compte tenu par ING Direct dont j’avais demandé
l’ouverture le ..............................................................................................................................................................................
Date et signature
Prévu par l’article L.341-16
du Code Monétaire Financier.
FORMULAIRE RELATIF
AU DÉLAI
DE RÉTRACTATION