十年以后回国工作机会, tu te rêves, selon mon opinion, si tu reviendras dans 10 ans, tu n'as aucune occasion, même en chine, il y a tellement chinois retour de la france à ce moment, dans 10 ans, il ne manque pas de chinois-franco, tu es vieux, tu n'est pas expert technique ou tu t'occupe de profession comme commercial, je te conseil d'être français. laisse-tomber 英法语的国际组织, ONU souvent demande les gens diplômé de spécialité français en institue de la langage de Beijing ou Shanghai, Si tu ne diplômes pas dans cet école, tu n'as pas de chance. Chaque chose a deux côté, négatif et positif. c'est ton choix.
C'est normal, j'ai bien compris le sens, si tu as changé nationalité chinoise, il faut annuler nationalité chinoise. ça a rien à voir avec tu es étranger identifié d'origine chinois. si tu compare avec les français d'origine. tu es encore un étranger
my friend, if you've decided to change your nationality, you needn't to discuss the subject. i support your activity passionly. We aren't the generation of Mao or Den, we are independed, in freedom.
十年以后回国工作机会, tu (te) rêves, selon mon opinion ( " selon moi" en langue courante), si tu (reviendras) REVIENS dans 10 ans, tu n'(as) AURAS aucune occasion, même en chine, il y a tellement DE chinois DE retour de la france (à) EN ce moment, dans 10 ans, il ne manqueRAIT pas de (chinois-franco) FRANCO-CHINOIS, tu (es) SERAS vieux,
SI tu n'(est) ES pas expert technique ou
SI tu t'occupe de profession comme commercial, ( ???)
je te conseilLE d'être français. laisse-tomber 英法语的国际组织, L’ONU (souvent) demande SOUVENT les gens diplôméS (de spécialité français en institue de la langage) EN FRANÇAIS DE L’INSTITUT DES LANGUES ETRANGERES
de Beijing ou DE Shanghai, Si tu (ne diplômes pas dans cet école) N’ES PAS DIPLOME DE CE GENRE D’ECOLES, tu n'(as) AURAS pas de chance. Chaque chose a SES deux côtéS, négatif et positif. c'est ton choix.
十年以后回国工作机会, tu (te) rêves, selon mon opinion ( " selon moi" en langue courante), si tu (reviendras) REVIENS dans 10 ans, tu n'(as) AURAS aucune occasion, même en chine, il y a t ...
DREAMER 发表于 2009-4-6 22:50
十年以后回国工作机会, tu (te) rêves, selon mon opinion ( " selon moi" en langue courante), si tu (reviendras) REVIENS dans 10 ans, tu n'(as) AURAS aucune occasion, même en chine, il y a t ...
DREAMER 发表于 2009-4-6 22:50
十年以后回国工作机会, tu te rêves, selon mon opinion, si tu reviendras dans 10 ans, tu n'as aucune occasion, même en chine, il y a tellement chinois retour de la france à ce moment, dans 10 ans, il ...
pyreg4 发表于 2009-3-24 14:35