Je viens de rentrer d'un voyage en Egypte, un vrai cauchemare!!! cette fois-ci, avec une carte de résident de 10 ans, j'ai eu mon visa rapidement (2 jours) au consulat d'Egypte à Paris sans aucun problème. en arrivant à Louxor, on m'a mis à côté!!! l'officier ne parlait ni français ni anglais, au bout de 10 minutes, je commençais à m'impatienter, et ai déclenché une crise de colère, enfin... l'histoire c'est que le consultat à paris a OUBLIE de mettre un numéro d'agrément sur le visa collé dans mon passeport!!! et on soupeçonnait que mon visa était faux!!! je criais à leurs gens de sécurité et d'immigration, est-ce ma faute?, appellez vos autorités à paris immédiatement!!! bon, à la fin, après quelques questions humiliantes (on dirait l'interrogation d'une garde à vue: quel est votre travail, combien d'argent vous avez sur vous, etc....), on m'a donné un numéro d'agrément pour entrer en egypte. une expérience à ne pas vivre!
je crois que mon choix est fait définitivement cette-fois ci!
si vous êtes encore jeune, essayez le montage de mariage et de divorce,
mais je pense qu'à la fin, vous auriez quelques divorces sans jamais la nationalité!