Pour répondred a camélia2 et à tous ceux qui ont mal lu le sujet, il ne s'agit pas de mon expérience personnel mais d'une personne dont j'ai tiré ce texte qu'il a écrit d'un autre site.
Et je l'ai posté ici sachant qu'il y a beaucoup de couples franco-chinois et comme il prétend que ses difficultés sotn le fait d'une différence culturelle je voulais votre avis à tous.
Voilà alors j'espère que personne ne va me confondre avec ce monsieur et m'insulter.
Et puis ne l'insulter pas non plus, on peux polémiquer et dire son avis dans le respect d'autrui.
原帖由 whoamikn 于 2008-10-31 21:22 发表
Pour répondred a camélia2 et à tous ceux qui ont mal lu le sujet, il ne s'agit pas de mon expérience personnel mais d'une personne dont j'ai tiré ce texte qu'il a écrit d'un autre site.
Et je l ...
Alors pourriez-vous nous donner le lien de l'autre site ?
Nous pouvons peut-être poster les messages là-bas pour aider ce monsieur.
Et je l ...
Il suffit de savoir que traiter mechamment par volonte les parents est tres tres mal vu par les chinois, c'est pour cela que l'on a des reproches a ce monsieur. Ses propos ne s'adressent pas a toi, pas besoin d'expliquer que t'es pas ce monseiur.
S'il veux continuer a vivre avec sa femme, il doit changer lui meme. Aucun conseil peut l'aider.
Et je l ...