原帖由 婳HUA 于 2008-8-22 16:19 发表
Que pensez vous des phrases suivantes?
une collègue m'a sorti les phrases genre:
'Il y a trop de monde en Chine donc vous êtes toujours en compétition. Tu me barres la route…'
'J’ai une famille ...
J’ai une famille riche, mon oncle est le premier ministre au Maroc donc on n'a pas besoin de l'argent. Je n’ai pas besoin de travailler.这种话蠢人才会说,不需要工作,干嘛还来工作。
什么样的 famille,养出这样没教养的恶心小人,
不要理他了。他这样说话估计你单位没人喜欢他。这里不是Maroc,就是他亲爹是 premier ministre又怎样。
".....tu restes chez toi et planter des tomates dans Sahara, au lieu de venir ici et te faire brosser le cul par des français, ... "
planter des tomates dans Sahara
原帖由 34567 于 2008-10-10 22:47 发表
".....tu restes chez toi et planter des tomates dans Sahara, au lieu de venir ici et te faire brosser le cul par des français, ... "
planter des tomates dans Sahara
原帖由 婳HUA 于 2008-8-22 16:19 发表
Que pensez vous des phrases suivantes?
une collègue m'a sorti les phrases genre:
'Il y a trop de monde en Chine donc vous êtes toujours en compétition. Tu me barres la route…'
'J’ai une famille ...
hehe, she was just bluffing. elle ne faisait que faire mine d'avoir l'air de rien. mais à mon sens, sous sa mine d'indifférence, se cachait un sentiment d'infériorité lamentable. tout simplement, elle est trop nulle, par rapport à lz. personne ne travaille pour se faire virer. et personne ne se contente de démontrer devants les autres à quel point il est inepte ou ignorant. mais pour cette fille malheureuse, c'était tout à fait ce qu'elle ne cessait pas de faire en présence de lz, qui se montait, unlike her, intélligente et connaisseuse. surtout, cette fille savait bien que son sort se trouvait entre les mains de lz. donc les gaffes qu'elle ont faites devant lz risquaient d'être très couteuses. au bout du compte, elle s'est énervée et a lancé des propos incencés contre lz. mais, en fait, à mon sens, la personne à laquelle elle en voulait, n'était pas lz, mais elle-même.