Si elle n'a pas besoin de travail, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle a qu'à rester dans son pays, faire sa soit disant de "princesse" et foutre la paix à tout le monde (rf2rf)
l'histoire est que:
ça fait bientôt un an que je travaille dans la boîte et elle vient d'arriver. je m'occupe de sa formation mais elle est gênée parce que je suis obligée de lui pointer tout ...
laisser cette fille travailler dans son coins, pointer les grosse erreurs et tolèrer les petites, tout en étant gentille, car tu n'es pas sa supérieur hiéarchique,
ne jamais rapporter par écrit ni spontanement, uniquement quand la directrice vient te demander à l'oral, pour éviter les situations embarassantes,
à l'occasion, laisser passer le message de cette perte de temps et de cette innefficacité à ta directrice par rapport à ton travail, non pas par rapport à elle.
P.S. Les pieds noirs, ne sont pas forcément les arabes, ils peuvent être juifs.
La définition de pièds noir par Wikipédia:
Dans l'usage courant, « Pied-Noir » est un quasi synonyme de « rapatrié ». Pied-noir inclut des français chrétiens et juifs, mais pas les musulmans, qui sont désignés par le terme harki.
« Rapatrié » fait référence à un statut administratif qui a concerné, à partir de 1962, essentiellement les Français repliés d'Algérie au moment de l'indépendance, puis qui a été étendu à d'autres populations venant du Maroc et de Tunisie, voire d'anciennes colonies françaises. Parmi les rapatriés d'Algérie, qui étaient tous de nationalité française, sont englobés les musulmans, plus souvent désignés par le terme de harkis, c'est-à-dire ceux des militaires, anciens supplétifs de l'armée française, et leurs familles qui ont pu trouver refuge en France, et les non-musulmans, soit d'origine européenne, soit de la communauté juive locale.
« Pieds-Noirs » s'applique plus précisément à ces deux dernières catégories, ainsi qu'aux rapatriés originaires des autres pays du Maghreb, mais certains l'étendent aussi parfois aux harkis.
1,continuer le programme de formation à ta rythme,
2, laisser cette fille travaillerdans son coin, pointer les grosse erreurs et tolèrer les petites,
3, ne jamais rapporter par écrit, uniquement quand la directrice vient te demander à l'oral,
4, laisser passer le message de cette perte de temps et de cette innefficacité à ta directrice à l'occasion,
原帖由 augu 于 2008-8-23 11:31 发表
她On n'est pas comme vous: les asiatiques travaillent comme des bêtes…
你说 attention ce que tu dis, 1 avertissement au propos discrimination!
'Moi et toi, on s'entend bien au travail ou pas, je m ...