Nous avons suivi un groupe près de PTN dans le Loiret le séjour coûte 500 euros soupes comprises vous allez voir malgré à la fin la fatigue et l’ennui, ils savent rester jeûne c’est un reportage de Sophie et Didier ….
en s'oxygénant, en se purifiant et en communiant avec la nature, c'est ce que proposent les stages Détox, un mot très à la mode ,le principe est simple, marcher des heures, des kms,sans manger, et là pas de miracle au maigre.
Un régime tendance doubler d'une purge réel digéré mais on facilite tout même le transit avec le chlorure de magnésium autant dire que la méthode n'est pas recommandée par les médecins pourtant les clients sont satisfaits, et la pratique XXX plein.
Nous avons suivi un groupe près de PTN dans le Loiret. Le séjour coûte 500 euros, soupe comprise, vous allez voir malgré à la fin la fatigue et l'ennui, ils savent rester zen? C'est un reportage de Sophie et Didier.
C’est une petite maison très bien tenue et bien loins de bruit du monde un lieu de paix un lieu de stage très spécial
Ben on va se présenter tout d’abord,
C’est ton premier jeûne
Ah oui tout à fait c’est mon premier jeûne ben alors je vais raconter ma petite histoire je me sentais saturer la nourriture ......
PATRICIA
Je viens pour la deuxième fois ici. Première du poids, surtout pour cette chose et puis pour la deuxième chose, la sophrologie,j'ai bien aimé avec Martine, et puis faire un break, tout simplement.
J'ai pas un temps particulier. Je suis tout à fait disponible à ce qui va arriver, et je me dis que ça peut à la fois qqch de spirituelle, et aussi qqch qui nettoie l'intérieur, peut-être XXX ma vie d'une autre façon, je ne sais pas
最后一分钟的
..Ça fait du bien voilà là..
Oui, ça fait du bien oui parce que ces pruneaux c’est quand même sucré il y a du sucre je suis contente.
Aujourd’hui là.
Oui ben oui moi ça me fait du bien surtout aujourd’hui comme j’étais encore plus fatiguée plus que des jours avant. Vous avez pris ce genre de vacances comme celles ci ou pas
Non , non c’est pas des vacances non non c’est plutôt ..non c’est un stage quoi, le jeûne, comme un travail, en plus un travail sur soi.
Si les jeûneurs ne surveillaient pas leur alimentation, les kilos perdus seront repris dans la semaine qui suit.
Ah oui tout à fait c’est mon premier jeûne ben alors je vais raconter ma petite histoire je me sentais saturer la nourriture j’ai trouvé .. besoin déjà de choses de temps en temps à repas mais ça ne suffisait pas puis ça fait des mois ça fait bien ou deux ans ça traîne ça je sens j’ai besoin bon de saturation c’est le mot que je trouve qui me convient le mieux
Moi je me présent, Patricia, je viens pour la deuxième fois ici. Bon première du poids, surtout pour le, pour cette chose et puis pour la deuxième chose, bien la sophrologie, j'ai bien aimé avec Martine, et puis faire un break, tout simplement.
Véronique, moi, je suis venue, en fait, pour perdre du poids. Parce que du coup j'ai pris 4 kilogrammes cet hiver.
J'ai pas un temps particulier. Je suis tout à fait disponible à ce qui va arriver, et je me dis que ça peut à la fois quelque chose de spirituelle, et aussi quelque chose qui nettoie l'intérieur, qu’il peut-être même me fait dans la vie d'une autre façon, je ne sais pas.
Martine Estaing est sophrologue cela fait trois ans qu’elle reçoit des pensionnaires, durée de séjour une semaine, objectif c’est détoxique à fond c’est à dire ne pas manger, ne pas fumer et marcher toute la journée pour cinq cents eu la semaine. Les candidats à la detox ont tous le même droit à un bouillon une fois par jour
Tous les jours, un bouillon on fait la même manière, avec peut être les ingrédients différents, ça dépend des choses