Saison des vacances. C'est bientôt dès le mois de juin, la grande saison des marriages. IL y en a 260 000 chaque annee. La plupart d'entre eux ont lieu en juin et en juillet. Donc en mai, on finit de les préparer. Des marriages, pour lesquels les Français dépensent, semble-t-il, pour certains, de plus en plus d'argent. REportage...........
La plus belle journée de sa vie, le jour le plus long à préparer. SOn marriage, Déboran l'imagine et l'organise depuis des mois ; ce jour-là; sa future robe de mariée faite sur mesure, prend forme. On avait dit qu'on l'a doublée, non? Oui, oui;;;
Le marriage aura lieu dans un théâtre, les détails restent à profiler, mais le budget était établi; Je pense qu'on va être entre 15000-20000; mais je peux pas vous dire exactement. Un mariage coûte en moyenne 12000 euros pour une centaine d'invités. Se marier, c'est aussi penser aux faires -part, à la salle, au traiteur, à la robe. Il y a tout un cérémonial avant la cérémonie.
Ce serait un peu pénible de dépenser autant d'argent, de faire autant de chose juste pour une journée. Je pense qu'il faut aussi vivre le préparatif comme une fête. IL existe maintenant des organisateurs de marriage, moyennant 10-15 pourcent de votre budget. Il s'occupe de tout, meme des demandes les plus extravagantes.
Type un haché des pétales depuis un hélicoptère au dessus des marriés, c'est quelque chose qu'on peut faire aujourd'hui, qui donne un effet vrqi,ent grandiose. c'est magnifique
29 ans pour les femmes , 31 ans pour les hommes, l'âge moyen des marrés augemente. Souvent ils travaillent et ont donc des revenues. mais parfois, il faut quand meme réduire les dépenses.
Si un moment il faut compter, parce que le budget reste là, on fera plutot un sacrifice sur le nombre des invités plutôt que sur la qualité de prestations. ET quand on parle des invités, on réduira d'abord les invités des parents avant ses propres amis. Des invités, qui s'ils ne sont pas sacrifiés sur les hôtels de l'économie, dépensent en moyenne 75 euros pour le cadeau des mariés.
Ce serait un peu pénible de dépenser autant d'argent, de faire autant de chose justement pour une journée. Je pense qu'il faut aussi vivre le préparatif comme une fête.
donc il faut que je croie qu'il faut vraiment vivre aussi le préparatif comme une fête
on réduira d'abord les invités des parents avant ses propres amis. Des invités, qui s'ils ne se sont pas sacrifiés sur les hôtels de l'économie, dépensent en moyenne 75 euros pour les cadeaux des mariés.