Le sans contact, en fait,c'est, vous prenez votre carte de crédit, vous prenez votre carte de transport, vous la dématérialisez et vous l'intégrez un mobile. Donc, plus XXX en soi, vous sortez votre mobile et vous utilisez votre téléphone à la place de la carte.
Post by dmlssr
La puce sans contacts en fait c’est vous prenez votre carte de crédit, vous prenez votre carte de transport vous la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous sortez votre téléphone ...
Post by serviable
La mégalopole de Tokyo compte 35 millions d'habitants et presque autant de téléphones portables. Que ce soit dans la rue, ou bureau, ou encore dans le métro, les Japonais possèdent une caractéristique...
les français pourront bientôt en profiter grâce à la présence de cet ingénieur spécialement détaché pour cela. Le sans contact, en fait c'est que vous prenez votre carte de crédit, vous prenez votre carte de transport, vous la digitalisez, vous l'intégrez dans votre mobile. Donc plus besoin d'avoir une carte en soi. vous sortez votre mobile, vous utilisez votre carte, votre téléphone à la place de la carte.
les français pourront bientôt en profiter grâce à la présence de cet ingénieur spécialement détaché pour cela. Le sans contact, en fait c'est que vous p...
les français pourront bientôt en profiter grâce à la présence de cet ingénieur spécialement détaché pour cela. Le sans contact, en fait c'est que vous p...
Les peoples marqués ce soir par l'exposition Dalida, à la maire de Parie, à l'occasion de 20 ans de la disparition de la star. Et sur place, on vous retrouve bien évidemment, Christophe Beaugrand.
Ce buste vous reppelle forcément quelque chose.OUi, nous sommes en ce moment à la soirée de lancement de l'exposition Dalida, une vie. C'est à l'hôtel de ville, dans les salons de l'hôtel de ville, à Paris. Il y a énormément de documents, qui retracent sur la carrère deDalida. Regarde, notamment, ces lunettes à Paillette. Il y a beaucoup beaucoup de choses, des disques, des photos personnelles et des documents prêtées par Orlando le frère et producteur de Dalida. Une expostion, il y avait ce soir évidemment beaucoup de peoples parce que c'était la grande soirée de lancement. Regardez, nous avons quelques célébrités que nous allons interroger. Certains savent chanter Dalida, d'autres beaucoup moins. Je vous laisser juger. Regarder........
Pascal Negre
Dalida, à cet espèce de facultés, a eu tellement de standards et de genres et de styles musicaux qui fait qu'elle est toujours d'actualité.
Quand vous étiez gamin, vous écoutiez Dalida?
Kamel Ouali
Oui, parce que c'était le seul moment où mon père disait: taisez-vous, il y a Dalida qui passe à la télé.
Orlando
Je vous laisse chanter, non, ça fait longtemps que j'ai fait mes adieux à la chanson.
DELANOE
Daliba, qui, à 20 ans de son départ, est encore une chanteuse à succès. On achète ses disques, on regarde les vidéos, bon.... c'est quand même un peu magique,et puis j'y mets toute l'affection que je lui portais puisque je lui priviliège, de partager et de recevoir de l'amour de Dalida.
Orlando
Je pensais que le moment était venu, elle qui avait tout communiqué et partagé avec son public, il était venu le temps que je partage aussi, celle qu'elle m'avait légué avec son public.
Oui ça c’est une des bonnes idées que cette exposition est équipée d’une petite cabine pour chanter des karaokés le plus grand tube de Dalida en karaoké il y a aussi une pièce capitonnée avec un micro c’est très organisé
Si vous voulez venir voir cette exposition c'est tout simple il suffit d’aller dans les salons de l'hôtel de ville c'est gratuit et en plus profitez en ça dure jusqu'au 8 septembre et c’est sur vous allez y aller .
Pascal Negre
Dalida, à cet espèce de facultés, a eu tellement de standards et de genres et de styles musicaux qui fait qu'elle est toujours d'actualité.
Quand vous étiez gamin, vous écoutiez Dalida?
Kamel Ouali
Oui, parce que c'était le seul moment où mon père disait: taisez-vous, il y a Dalida qui passe à la télé.