Je te conseille de faire ton stage à la SG. Selon mon expérience à la SG, il y a une grande possibilté que tu seras embauché après ton stage puis que elle est en train de recruter en masse les jeunes informaticiens.
Si la SG ne t'embauche pas, c'est très facile de trouver un emploi dans un SSII avec ton expérence de la SG, surtout un salaire encore plus intéressant!
Post by syl.mur
Je te conseille de faire ton stage à la SG. Selon mon expérience à la SG, il y a une grande possibilté que tu sera embauché par la SG après ton stage puis que elle est en train de recruter en masse le...
这个在SG做过,,可信度还强点。
不过那能给多钱~
我觉得,,人人都有实习经验,,任何一个应届生都有。人家主要看你实习做的什么,,也不光是看公司。
而且没见知名人士500强了那么多回,,进公司的时候也就是一个correct的数字。这叫正常~
就算stage转工作,,1开始,,也就是应届生的待遇阿。
别说实习了,,进了SSII不还成天是la poste total的,,工资不还就那么一点。好像没有说实习在第一强,,起跑线就远很多的。
Je n'ai pas très bien saisi ton idée. J'ai l'impression que tu n'es d'accord à aucun des deux.
Par ailleur, j'ai parlé de mes propres expérences et ça ne sera pas un modèle pour tout le monde. Si this friend peux être proposé par la SG, c'est à dire qu'il(elle) est compétent. Je ne vois donc pas comment il aura du mal à trouver un emploi après son stage.
Concernant le salaire, cela depend beaucoup des entreprises. Sur le même niveau de profit, il pourrait avoir des différences ( C'est pas énorme non plus). N'oublie pas surtout de négocier avec ton employeur. ( On ne sais jamais comment ça va se passer.)