La formation International Management, il ne représente pas tout de l'IAE de TLS. Je connais ton master depuis sa 1ère promotion. ok?
Au contraire, comme t'as dit, si tu n'avais pas connait la situation de Sciences Eco; faut mieux de réfléchir avant de critiquer.
Si tu parles m2 International Management , t'as raison, mais attention, faut jamais généraliser tous les maters de l'IAE, sinon va fourvoyer les autres étudiants.
Il y a 1 liste de classement sur le site de UT1 en 2006, y compris les spécialités de l'IAE. si ma memoire était bonne, les mellieurs places des spécialités qui viennent d'IAE, ce sont tjr liés à la finance, à la compta ou au controle de gestion, ne s'agit jamais de management.
merci
excuse moi, je ne peux pas tapper en chinois dans bureau.
原帖由 jeffhfq 于 2008-3-10 13:26 发表
iae international management il represente pas toute l'iae toulouse. je connais ton master depuis sa 1ere promotion. ok?
au contraire, comme tu dit, si t'as connait pas la situation de science eco; f ...
Je comprends pas prquoi tu parles de façon agressive. 400 étudiants C le cas de M1 de la sciences eco, si tu savais pas, pr quoi tu dis C faux?? J'ai jamais analysé IAE, j'ai dit la personne de la sciences eco qui veut postuler à l'iae, je crois C te concerne pas, n'est-ce pas?? Avant de faire l'agression, fais bien compendre ce que j'ai dit stp.
Tu pense que tu connais la vraie situation de ton master, mais je voudrais te poser une question: ' t'as trouvé qqc après ton master?' J'ai fait un mauvais M2 l'année precedante, donc j'ai refait un nouveau cette année, mais pourquoi t'as fait la même chose si tu pensais ton master est bon( autrement dit si t'avais deja trouvé le travail) ?
Bien regardes ce que t'as écrit, bien verifies ce que t'as parlé de sciences eco ( à l'UT1 il n'y a que sciences eco qui est plus concernée à l'iae).
hehe , C vrai, j'ai jamais suivi la formation de l'IAE, mais C ne signfie pas je ne la connais pas, comme t'as dit, nous partagons la source de l'IAE, y compris le prof. Mais comment tu le sais, je n'ai que des old news? Tu n'as fait que 2 années dans IAE, comment tu peux garantir, tous ce que t'as sont des new news? (par contre, moi C pas la seule personne d'avoir 1 conflit sur ce pt avec toi dans ce forum).
Tu me demandes pourquoi 总是对iae,或者说我们专业如此咄咄逼人呢? parce que, chaque fois, s'il y avait un sujet qui s'agit IAE de TLS, tu parles tjs IAE est mieux que la fac. t'as tjr envie de dire:' on est dans la fac, puis que on est pire , donc on n'a pas assez de qualiification pour entrer dans IAE.
J'ai tjr pas compris, prquoi des étudiants de l'IAE sont tous d'avoir 1 super positionnement comme les étudiants de l'HEC. ( pas toi, je parle des autres que je connais)
A la fin, pour le café, si t'auras 1 occasion de passer à Blagnac, j'aimerais bien t'inviter.