谁说ATS不包括实习,LZ消息也太不灵通了吧, 还和大家装A保证什么内部招聘, 一个AC的新人试用期还没完呢,说给推荐到ATS不完了么<<<
想实习的直接把简历和动机信以lettre的形式给ATS巴黎总部邮寄即可.今年三月至六月会招不少实习生(基本是prembauche形式, 最少6个月的).
地址~ Direction RH-recrutement
125 AVENUE DE PARIS
92320 CHATILLON
希望是所有的candidats: ayant une ou plusieures des compétences suivantes
Progiciels : SAP (ABAP, MM, SD, FI/CO, RH, BW), Siebel, Oracle
Autres Technologies : Cobol, J2EE, WebSphere, WebMethod, Systèmes décisionnels (BO, SAS), PL/SQL
如果完全没有技术,懂metier(希望有最少6个月经验) 也可试试: compta, finance, logistique, production, CRM...
原帖由 ydldqt 于 2008-2-28 17:16 发表
ATS? pour les Accenturiens, ATS n'est vraiment pas terrible.
ATS est une filiale d'accenture, chez ATS tu fais plutôt des jobs de developper, chez Accenture, tu fais plutot des rôles de conseils, c ...
Merci pr votre explication supplémentaire.
Accenture SAS = consulting
Pour ceux qui souhaitent de tenter Accenture SAS, il faut que vos ecoles se figurent sur la liste d'Accenture. Le premier tour de la sélection de la DRH filtre les candidats par cette liste 说穿了,就是看学校. Après, franchement les entretiens ne sont pas durs. On peut meme dire que c'est un peu a l'arrache...
Si jamais le candidat recommandé échoue aux entretiens, cela nuit à ma crédibilité. C'est la raison pour laquelle je ne coopte que les camarades issus des grandes écoles.
ATS = SSII
Je ne connais pas très bien ATS, mais je sais qu'il recrute beaucoup pour le moment.
Tres technique, mais je connais aussi quelques personnes qui se débrouillent bien et ils font des trucs fonctionnels, notamment dans SAP.
Si jamais le candidat recommandé échoue aux entretiens, cela nuit à ma crédibilité. C'est la raison pour laquelle je ne coopte que les camarades issus des grandes écoles
原帖由 2007paris 于 2008-2-28 19:53 发表
Si jamais le candidat recommandé échoue aux entretiens, cela nuit à ma crédibilité. C'est la raison pour laquelle je ne coopte que les camarades issus des grandes écoles