原帖由 Alban 于 2008-1-26 16:11 发表
merci beauboup pour votre reponse très rapide.
"mais soit en faisant le dénemagement via l'interface de gestion, en demandant la frmilaire + numéro démenagement"
le changement d'addresse va ef ...
Voici les explications de free.
http://www.assistancefree.fr/328-generer-un-formulaire-de-demenagement
En fait, probablement, tu as un ancien model de FreeBox v4. Et c'est un peu tard de profiter tes 3 ans d'abcientés pour exchanger un nouveau FreeBox v5.
Effectivement, ce sera plus intéressant si tu fais la résiliation , puis re-inscription, ainsi tu peux avoir un nouveau FreeBox.
Mais mon souci est que vu la date, on est déjà le 20, janvier dépassée, que la résiliation ne peut prendre en compte par free qu'en fin de Février. C.a.d à la nouvelle domicile, tu ne peux avoir le net qu'en Mars. Ainsi tu perds un mois d'abonnement, et sans le consommer.
Alors tandis que si tu fais par la méthode de démenagement, tu peux éventuellement avoir ton réseau en Févier.
En résumé:
- méthode démenagement: tu peux avoir le réseaux rapidement, sans faire retourner le box, ni la réception... mais tu gardes l'ancien box. Et tu perds ton ancienté.
- méthode résilier + re-inscription: tu peux avoir un nouveau freebox (avec un couple CPL graduit) (ou FreeBox v6 si free se depeche). mais tu perds un mois d'abonnement, et un mois sans réseau (à part tu peut faire par dial up avec un modem 56k).
A propos, non, je ne travalle pas du tout chez free, ni pour free, je suis simplememnt un abonné de free. Et je travaille dans un R&D ADSL chez un des grands frabriquants d'équipement communication française.
[ 本帖最后由 zhangzhanming 于 2008-1-26 17:49 编辑 ] |