我选了TOTAL 现在的页面是下面这样的,不知道该怎么弄了
Validation des Conditions Générales de vente
J'accepte que les informations communiquées dans le cadre du Forfait Freebox (hors informations bancaires) soient destinées à Free et à toute société affiliée. Sauf opposition de votre part, Free est susceptible de vous adresser par courrier électronique des informations sur le site et des offres promotionnelles pour des services ou produits analogues et peut être amenée à cette fin à les transmettre à des personnes morales de son groupe ou des sociétés affiliées.
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit individuel d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent via votre interface de gestion de compte
Veuillez cocher la case
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox , la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance Droits et Obligations du Client et les accepter sans réserve.
Veuillez cocher la case