找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学
楼主: ~ILOT~

【讨论】最近几个月在办转工作签证的朋友请进来

106
回复
10092
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

Post by louis_yuhuajie
如果工作居留申请条件够硬的话(公司大、工资高等等),ANPE那个证明有没有是无所谓的;否则的话,能办的,还是建议大家把ANPE那个证明办了,肯定对申请是有好处的。

请问斑竹大人,能具体介绍下怎么在ANPE上登广告并拿到那个什么ATTESTATION?
有个中国人开的贸易公司要我,不过老板不清楚怎么弄ANPE的广告,
我也一头雾水.
很感谢....
2007-8-7 09:51:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by louis_yuhuajie
一个是国际贸易,一个是会计。因为94省不需要约会,他们直接排队交材料的。然后劳工局来信要求补材料,因为这些材料早就都准备好的,所以立刻就回了。因此才能那么快拿到体检通知的吧~~~



sisi , on a besoin le RDV ausii.

g ai déjà pris le RDV à 07/09............

2007-8-7 13:39:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 没良心的
请问斑竹大人,能具体介绍下怎么在ANPE上登广告并拿到那个什么ATTESTATION?
有个中国人开的贸易公司要我,不过老板不清楚怎么弄ANPE的广告,
我也一头雾水.
很感谢....

ouais, ouais, ce serait bien qu'il y ait qqcn pour expliquer ça,  ça m'intéresse ossi....

2007-8-7 13:58:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by nkf1234
ouais, ouais, ce serait bien qu'il y ait qqcn pour expliquer ça, ça m'intéresse ossi....


UPUP,呼唤斑竹!!!:
2007-8-7 17:13:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je suis choquée......je viens d'envoyer mes dossiers, mais DDTEFP de 92 m'a dit qu'il y aucun communication avant 4 mois......c horrible...

2007-8-8 10:42:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

上ANPE的网站登广告,免费的,登了以后打印出来,也没什么ATTASTATION,就是如果最后劳工局找你要,你就把这个给他好了。
登广告之后就会有人来投资料,ANPE的人也会打电话来跟踪结果,就是这些麻烦点。
2007-8-8 13:16:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

偶也正在准备转身份的材料,有没有人能解答几个问题呀 ?
— 什么是 justification des recherches d'emploi effectuées et des mises en relations effectuées? 偶是在网上看到的招聘启事, 就投了简历过去, 这些怎么样做成一个justification呢 ?
— menton de l'accord ou de la convention collective applicable (Documents relatifs à l'employeur) 是什么形式的鬼东西?只是一份convention collective applicable à l'employeur 吗?
— 还有是不是直接的工作合同要比la promesse d'embauche有说服力呢?


谢谢有经验的XDJM帮忙指点迷津!
2007-8-9 04:02:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

— 什么是 justification des recherches d'emploi effectuées et des mises en relations effectuées? 偶是在网上看到的招聘启事, 就投了简历过去, 这些怎么样做成一个justification呢 ?
il faut prouver que ta société a déjà publié un annonce + une analyse statistique: combien des candidates reçus, combien d'entretiens, à la fin qu'il s ont choisi combien parmi vous..........

— menton de l'accord ou de l...[/quote]

Sur les trois exemplaires de convention, just marquer le nom. Regardes bien dans les contrats

Tous les deux c ta société devra préparer.
2007-8-9 09:48:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

merci bcp à faux_air. justement, mon employeur ne sait pas comment le faire, c'est donc moi qui dois trouver la réponse. et toi, obligé d'attendre 4 mois? je devrais le faire aussi à 92. donc, cela m'inquiète :-?
2007-8-9 10:41:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by yanou
merci bcp à faux_air. justement, mon employeur ne sait pas comment le faire, c'est donc moi qui dois trouver la réponse. et toi, obligé d'attendre 4 mois? je devrais le faire aussi à 92. donc, cela m'...

J'ai un numéro du service de MO étrangère. Si tu veux, je te le passe? 4 mois est vraiement longue.....Toi, peut-être mieux, car je l'ai fait au sous préfecture d'Antony
2007-8-9 15:19:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by faux_air
J'ai un numéro du service de MO étrangère. Si tu veux, je te le passe? 4 mois est vraiement longue.....Toi, peut-être mieux, car je l'ai fait au sous préfecture d'Antony
     moi aussi, c'est Antony où je dois envoyer mes dossiers.  tu pense pas qu'on doit se présenter au guichet de la ss-préfecture? merci de me laisser le numéro que t'as.
2007-8-9 16:55:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

天啊,现在要那么长时间?我去年初在小巴黎转的,从签下合同到上班才2个多月。
2007-8-9 18:52:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by cocolys
天啊,现在要那么长时间?我去年初在小巴黎转的,从签下合同到上班才2个多月。

小巴黎是比较快,92相对比较长吧,我本来想到小巴黎办的,折腾了几天发现不可行,一定要自己租房子,还要换地址,我急得要确定一个地址要不然contrat签不了,所以就在现在住的地方办了。

我觉得每个prefecture不一样,每一个人和我说得都不一样,还是比较麻烦的
2007-8-9 21:08:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我是外省的,南部的城市,现在在巴黎实习,公司给了我promesse embauche,但我去小巴黎转身份不给转,一定要我在小巴黎的EDF或住房合同,我现在哪有时间找房子啊?再说实习工资就那点怎么租啊!
所以想问问大家都是怎么办的?有什么办法可以不回去转身份,真要是回去转身份要繁死了,来回火车就得12个小时呢!!
咳,急!!!大家有什么办法可以教教我嘛!
2007-8-9 23:01:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

问一下各位, 工资有要求吗? 我是BAC+5文凭, 公司打算给2500EURO NET, 因为他们也不懂给外国人办工作合同还要考虑工资问题,所以让我自己找答案,如果不够,可以适当上浮到达到要求为止...所以,请问各位,有没有个固定的数字之类的....

还有,我是在92省办的,那个LISTE上没有要求ANPE等等.
2007-8-10 12:54:49

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部