Bonjour ,je pense que vous pouvez aussi avoir les conseils différents sur bonjourchine que il y a beaucoup de maris français ,et peut-être ,un peu de hommes ont les même problèmes comme toi ,bon courage!
bonsoir a tous
je lis avec ma chérie (chinoise)ce blog, depuis un petit moment on en discute de cette histoire de couple, au début ça m a fait rire, surtout quand je lis "les femmes chinoise ont toujours raisons"
Non mais vous avez pas honte ? je pense dans la vie de couple il doit y avoir un équilibre, un amour partagé, laisser son partenaire dans l'erreur est pour moi une lâcheté , j'aime ma femme j'aime sa culture , j'aime sa famille, j'aime ma femme que j'ai choisi avec mon cœur !!!! je fait ce qu'l faut et ce qui est juste , j'aime ma femme et si elle se trompe je lui dirai, car j'aime ma femme , on a tous homme ou femme peur ou pas envie de perdre sont partenaire, on a tous était comme ça petit : nos parents qui sont pas d'accord a une chose que l'ont souhaite, pfff on est pas content !! , mes vous étent vous demander si le refus de nos parents était fait pour notre bien ? pourquoi on t il réagit comme ca ? par se qu'il nous aimais, aimez vous vos femmes?
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que les preuves d'amour de tous le jours!
Le seul conseil que je donne est de l'écouter et lui faire plaisir quotidiennement.