bon, c'est ca le pbm. et le caca, meme c'est 挺规律的, il faut que tout le déchet se part! il faut qu'il part rapid et facile pas la colique , mais une fois par jour assez mou et après le caca tu sens que la ventre es vide, ce sera mieux!
tout a bord il faut que tu prend du thé rouge souvent. WU LONG, ca vas aider ramollir les muscles durs.
et puis, avec le sang ab( tas de la chance parce que 这种血型的人在全世界人口只占有2~5%的比例,是一种稀有的血型。: )
ab型血的人的生理特点是胃酸少而不易消化肉类。所以在饮食方面,ab型血人最好以豆腐、新鲜蔬菜和水果为主,以乳制品和少量肉食做点缀,另外稍加一些鲜鱼和鸡蛋。宜少吃多餐。
ab血型的人要减肥,最适合吃的水果非西柚莫属,它能帮助消化,分解体内脂肪,削下来的果皮更可放入水中浸浴,真正达到由外而内的瘦身目的。
可以食用:鲭鱼、奶酪、酸奶、大米、糙米、芹菜、黄瓜、柠檬、天翼鸟肉(kiwi)等食物;
不可以食用:面条、黄油、牛肉、面食、胡椒、香蕉、甜橙等食物。
除了多吃蔬菜,也可以肚脐为中心,采用顺时钟,和逆时钟交替按摩约10到15分钟,让肚子变小,还能帮助排便顺畅。c'est aussi l'effet du thé WU LONG
il faut que tu change le pourcentage de legume et de la viande sur ta recette.
je te conseille de manger bien de la viand mais manger peu. par example, acheter de la viande bio un peu plus cher mais pas de hormone. et comme c'est plus cher, tu aurai pas envie de manger bcp.
et les légumes c'est très important pour toi.. acheter les legumes en rouge desus dans la liste et les mettre plein au frigo. manger lentement un plat, et mâcher lentement aussi. même très lentement de la viande qui coute cher :) xixi
crois moi, ne perds jamais la confiance en toi, et suit le bon chemin avec patience, tu peux y arriver!
surtout il faut pas se dire que j'arrive pas à me mincir........
Post by outremer
bon, c'est ca le pbm. et le caca, meme c'est 挺规律的, il faut que tout le déchet se part! il faut qu'il part rapid et facile pas la colique , mais une fois par jour assez mou et après le caca tu sens que la ventre es vide, ce sera mieux!
tout a bord il faut que tu prend du thé rouge souvent. WU LONG,...