Post by makeup
谢谢一大群"女人"的支持~我好感动啊~!!!!!!!!!!!
我小学毕业就有一百斤了,长大之后最瘦最瘦也就一百三十斤,现在是
一百四十四斤~我都不知道试了多少方法了,现在在吃维亭,但是好象对
我已经没什么作用了!!按说我压力也很大的,但是也没用!照胖!~我的胖
是很顽固的!~
我就是自信不了!有时候我真想用刀子把自己的肉肉给切掉!!~不好意思
啊,有点血淋淋,但这就是我的真实想法哦!!
le ptt déjeuner prend ce que tu veux du lait du lait de soja façon chinoise ou bien façon française, mais pas de beure pur (avec du pain). 9/10 ou 10 rassasiement.
le dejeuner, prend ce que tu veux du riz, du pain chinois, du pate, avec de la viand des légumes, comme tu veux, mais plus de légume que de la viand et 9/10 ou 10 rassasiement.
le diner, le plus important, encore ce que tu veux du riz, du pain chinois, du pate, avec de la viand des légumes mais encore plus de légume que de la viand 8/10 ou 9/10 rassasiement. une demie heure après 1 pomme à votre goût, acid ou pas acid, soit sucré soit moux mais surtout, une pomme
encore une demie heure après une grand tasse de thé WU LONG, thé rouge un peu épais, ou thé d'amaigrissement mais pas très fort. thé d'amaigrissement est deja assez, surtout pas de médicament d'amaigrissement!!
et après une demie heure ou une heure, fais de la course pendant une demie heure ou même une heure sans arret. sans arret c'est à dire sans t'assoir tu peux faire bouger les jambe (lever derière les jambe s'entrainer les muscles de fesse et le derrière de jambe,).........tourner ta ceinture ( c'est ce que je dois faire), l'excercise pour les seins pour les bras, le dos..............
et lendemain, tu auras pas de problème de Gaga, et si tu peux continuer comme ca tu auras une belle ligne en cet été!
j'ai fait ca quand j'était 22 ans et c'était hyper efficace, et sain! mais je n'ai pas fait il y a 6 ans, mtn j'ai problème de dos et de la ceinture parce que je reste longtemps assise je ne bouge pas et ne m'entraine pas..........
si tu veux on peux le faire ensemble, j'envisage de commencer le début de printemps meme plutot quand il ne fait plus froid.
j'habite à côté de station villier, rome, europe, si les JMS veux qu'on le fasse ensemble, laissez moi vos messages!!
Post by outremer
le ptt déjeuner prend ce que tu veux du lait du lait de soja façon chinoise ou bien façon française, mais pas de beure pur (avec du pain). 9/10 ou 10 rassasiement.
le dejeuner, prend ce que tu veux du riz, du pain chinois, du pate, avec de la viand des légumes, comme tu veux, mais plus de légume q...