Post by makeup
谢谢这位MM~
请问RASSASIEMENT是什么意思呢~?
还有我不住在PARIS哦,,所以不可以和你一起运动了~
真的不要吃减肥药吗?~
最近我超级奢睡,不知道是春天来了还是减肥的缘故..
RASSASIEMENT je veux dire 'BAO' 8 fen bao
pas de médicament, même le 减肥 thé un peu fort n'est déjà pas bon, j'ai essayé mal j'ai eu la colique et c'était un peu grave, c'est pas efficace non plus!
donc je te déconseille, oui 奢睡 1是春天来了 deuxièmement, l'hiver chaud aussi une cause.
si tu commences à t'entrainer, tu trouverai que tu n'auras plein d'energie et plus de sommeil!
c'est pour cela je dis qu'il faut du thé rouge ou bien un thé d'amaigrissement doux qui aide à la nettoyage des grasses d'estomac et à avoir un excrément doux et sans encombre c'est tout pas de thé pour faire ka colique!
crois moi, faire du sport c'est le meilleur moyen. mais il faut savoir quel sport et à quelle façon et il faut du patience..
dommage que je ne pourrais pas le faire avec toi, mais j'espère que mon expérience t'aideras!
est ce que tu aimes bien de la viand(au repas tu mange plus de viande que legume)? et quand tu fait caca, c'est pas trop facile, c'est à dire le caca est dur, pas mou, et tu le fait sans GUI LV, des fois une fois par jour, des fois une fois par deux ou trois jours et souvent tu fait caca pendant une demie heure ou plus et tu sens que la ventre est encore plein?
Post by outremer
est ce que tu aimes bien de la viand(au repas tu mange plus de viande que legume)? et quand tu fait caca, c'est pas trop facile, c'est à dire le caca est dur, pas mou, et tu le fait sans GUI LV, des fois une fois par jour, des fois une fois par deux ou trois jours et souvent tu fait caca pendant une...