Double Bottom figure, ligne cous 3.45E, objectif 3.45 + (3.45-1.33 ) = 5.57E.
Tasse avec anse figure, ligne eau 3.45E, objectif 3.45 + ( 3.45-1.5) = 5.40E.
Triangle ascendant( Depuis aout 2012, ca fait 4 mois ). Le sortie semble bientot vers la haut. resistance à 3.45, objectif = 3.45 + (3.45-1.11) = 5.79E.
I. Coté positive:
1) SAR devient vert depuis 2 semaines.
2) Bande Bolinger en contraction, bolinger supérieur stable, bolinger inférieur vers la haut. Le cours est coiffé par bolinger superieur.
3) Volume augmente un peu depuis des semaine.
4) MACD crossement de la ligne de signale par le bas.
5) RSI augmente sainement, sans entrer dans la zone de surachat, et pas de divergence baissere.
6) Stachastique a franchi la ligne de neutalité et la ligne de signale il y a 4 semaines. Belle ecartement en cours.
7) Volume Oscillateur augmente, bientot franchissement de la zone de neutalité.
8) MA20, MA50 sont vers le haut. MA100 en train de tourner doucement. Ecartement de MA20 et MA50 vers la haut. MA20 vient de croiser MA100 vers la haut.
9) 3eme bougie verts et la formation d'une configuration de "3 soldats blancs", perfait! Et parmi les 6 derniers bougies, 5 bougies sont vertes. Le dernier bougie est saine.( pas de pendu, pas de doji. )
10) Depuis 6-7 semaines, le Support Oblique Hussier de 45 degree est parfactement respecté.
II. Points neutres:
11) Volume baisse la semaine derniere, pour l'instant il s'agit encore d'une cosolidation saine.
12) Momentum baisse un peu, coherent avec basse de volume, mais toujours en dessus de la zone de neutalité donc encore saine.
III. Points à surveiller:
13) Risque de triple top, si le cours echoue de franchir 3.45E cette fois.
14) Risque de doji dans le bougie prochaine, si toujours coiffé par Bolinger suppérieur et toujours pas assez de volume.
Genfit Journalier.
1) Cours evalue entre MA7 et Bolinger superieur, tres bien encadré.
2) MA7, MA14, MA30 tous en hausse, echartement en cours, tres saine.
3) Depuis 3 jours, volume en baisse, consolidation saine.
4) La bonde bollinger ecarte doucement à la hausse.
5) SARS verts depuis 3 semaines. Pas encore signe de faiblesse.
6) Ressistance major à 3.02 brisée, avec un petit breakaway gap, et pas encore servi comme support. Perfait!
7) MACD evalue vers la haut, ecartement en cours, doucement mais surement, tres sain.
8) RSI belle refroidement au tour de la ligne à 70. Pas vraiement surchauffé, assez sain.
9) Stachastique croissement a la baisse la ligne de signale, mais encore en dessus de la zone de neutalité, a surveiller.
10) Momentum continue de progresser doucement.
11) Volume Oscillator retourne un peu depuis 2 jours, mais toujours positive.
Pas grande chose à dire de plus. On attend un news pour faire exploser le volume et faire eclater la bande bolinger.
Sans news avec cette consolidation à la hausse et refroidissement de RSI, aussi pas mal.
我实在是太不懂,又好奇又心急,要约银行的conseiller下个星期才约得上,PEA是在网络上自己开的,买股票的时候type d'ordre的选项也没搞明白,斑竹能给解释一下吗? (我都是选的A cours limite, 倒是开盘都买上了)
A cours limite
A la meilleure limite
Au marche
A seuil de declenchement
A plage de declenchement
这些都有什么不同呢?
还有Type de reglement里的comptant和differe有什么区别呢?
A cours limite:就是一般的设定价格执行。比如你设置3.1E买入, 那么即使有人3.2E想卖, 也不能执行.
A la meilleure limite:和A cours limites差不多,一开始你用不上。想用的时候google。
Au marche:不计成本市场价格成交.
A seuil de declenchement:用来设置止损的. 具体google.
A plage de declenchement:用来设置止损的. 和上面类似. 具体google.
>>还有Type de reglement里的comptant和differe有什么区别呢?
comptant是一般的用你帐户上钱买卖。
differe是SRD,保证金操作. 初学用不上。PEA也不允许。