Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.
Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challenge avant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France, j’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturels.
Comme vous le savez maintenant, votre projet m’intéresse, mais j’ai besoin d’avoir plus de temps pour faire un choix important. Je vous remercie de m’accorder 10 jours plus pour vous répondre.
Post by bb76
帮你回了一封,我想这个决定对你对他都很重要,不妨告诉他你的想法,他应该会给你时间考虑的
Bonjour Monsieur,
Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.
Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challengeavant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France. J’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturel
Comme vous le savez maintenant, votre projet m’intéresse, mais j’ai besoin d’avoir plus de temps pour faire un choix important de ma vie. Je vous remercie de m’accorder 10 jours plus pour vous répondre.
我下午给他的回信
Je vous remercie tout d’abord pour la confiance que vous avez portée sur moi.
En effet, le bureau de stages de mon école est fermé pour ce moment à cause de
la semaine de révision. Donc Je suis dans l’impossibilité de prendre la
convention.
Et d'autre part, j'attends encore une réponse de l'entretien venant de l'autre
boite.
C'est pour ça que je demande un délai d'une semaine.
Je vous prie de m'excuser et je vous en tiendrai au courant le plus vite possible.
Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challenge avant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
第二部分主要是为什么想留在法国工作,
Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France, j’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturels.