找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学
楼主: 不食桃子

实习面试探讨

100
回复
19036
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by 不食桃子
下星期还有个银行面世。。。现在准备写一封信 希望对方给我一个星期的考虑时间 然后顺便问问薪水情况

不知道大家认为是直接明说因为有另外个选择呢 还是什么都不解释?

...

不用解释了吧,而且解释说想去看看别家公司,就要求一点考虑时间好了。

时间的问题,最好还是现在说,做到最后才告诉别人不太好
2007-1-14 21:39:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

我在面试结束的时候会问人家什么时候能有答复,不然自己等的话,心里会急死。。。
2007-1-14 22:44:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

félicitation pr ghost
2007-1-15 00:05:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

痛苦痛苦啊
2007-1-15 11:55:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

帮你回了一封,我想这个决定对你对他都很重要,不妨告诉他你的想法,他应该会给你时间考虑的

  Bonjour Monsieur,
   
Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.
   
Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challenge avant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
   
Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France, j’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturels.
   
Comme vous le savez maintenant, votre projet m’intéresse, mais j’ai besoin d’avoir plus de temps pour faire un choix important. Je vous remercie de m’accorder 10 jours plus pour vous répondre.
2007-1-15 21:31:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by bb76
帮你回了一封,我想这个决定对你对他都很重要,不妨告诉他你的想法,他应该会给你时间考虑的

Bonjour Monsieur,

Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.

Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités...

版主真得很尽职啊,仰慕一下
2007-1-15 21:41:29

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by bb76
帮你回了一封,我想这个决定对你对他都很重要,不妨告诉他你的想法,他应该会给你时间考虑的

  Bonjour Monsieur,
   
Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.
   
Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challenge avant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
   
Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France. J’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturel
   
Comme vous le savez maintenant, votre projet m’intéresse, mais j’ai besoin d’avoir plus de temps pour faire un choix important de ma vie. Je vous remercie de m’accorder 10 jours plus pour vous répondre.

虽然还有些要改动的地方 但是还要佩服斑竹的热情和耐心
2007-1-15 21:47:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

没看到大家的发言 。。今天中午就给他回信了

他看了也没给我回  估计甚是不爽中

哎。。。有面世你不让我去 我心不甘

           可惜自己底气有不足。。还想捞着这条路作后路

大家给我分析下。。他会不会不等我找其他人去了??

其实还有3个星期才开始实习  今天rh部门的人说什么来不及 要等实习合同签完才能干

以前我实习的时候那也不是没等学校签完就开始干了
2007-1-15 22:07:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

我下午给他的回信
Je vous remercie tout d’abord pour la confiance que vous avez portée sur moi.

En effet, le bureau de stages de mon école est fermé pour ce moment à cause de
la semaine de révision. Donc Je suis dans l’impossibilité de prendre la
convention.

Et d'autre part, j'attends encore une réponse de l'entretien venant de l'autre
boite.

C'est pour ça que je demande un délai d'une semaine.

Je vous prie de m'excuser et je vous en tiendrai au courant le  plus vite possible.

Cordialement,
2007-1-15 22:07:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by bb76
帮你回了一封,我想这个决定对你对他都很重要,不妨告诉他你的想法,他应该会给你时间考虑的

Bonjour Monsieur,

Merci de me répondre si rapidement. Suite à votre question, j’aimerais bien parler avec vous ici de mon plan professionnel pour la futur.

Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et l...
ajoute une phrase: si vous trouvez qqn dans cette periode, allez y , prendre le......
2007-1-15 22:08:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by fraudeur
ajoute une phrase: si vous trouvez qqn dans cette periode, allez y , prendre le......

 你还真大方

你去那里面世了么 


待遇什么我能提前透露点 : :
2007-1-15 22:12:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by 不食桃子
没看到大家的发言 。。今天中午就给他回信了

他看了也没给我回 估计甚是不爽中

哎。。。有面世你不让我去 我心不甘

可惜自己底气有不足。。还想捞着这条路作后路

大家给我分析下。。他会不会不等我找其他人去了??

其实还有3个星期才开始实习 今天rh部门的人说什么来不及 要等实习合同签完才能干

以前我实习的时候那也不是没等学校签完就开始干了

我不知道你上个公司是怎么回事,不过理论上来说是必须要实习的convention签到以后才可以的哦。不过convention签的很快啊,也不用3周那么长的时间
至于你老板的想法,确实不敢乱分析,你们以前email的时候他回你都很快,只有这次很慢吗?
2007-1-15 22:19:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

Post by 不食桃子
 你还真大方

你去那里面世了么 


待遇什么我能提前透露点 : :
cest la stratégie......je veux pas etre l'autre XXXX, soit humble
2007-1-15 22:28:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

其实里面的句子都可以在面试求职的时候用的,根据面试职位的要求,可以很灵活自如的回答是留在法国还是回中国的问题了。

第一部分主要是为什么想回中国工作,

Dans mon plan de carrière, les choses les plus importantes sont les opportunités et le sentiment du challenge avant le lieu de travail. En tant que Chinois, je suis heureux de voir la Chine en plein développement. Evidement, j'aurai plus d'opportunité et plus d'espace de promotion en Chine.
     
第二部分主要是为什么想留在法国工作,

Après avoir obtenu le diplômes, fait des stages et occupé quelque travail en France, j’aimerais bien aussi travailler ici pour quelques années ayant objectif d’approfondir mes compétences professionnelles et d’accumuler mes expériences multiculturels.


2007-1-15 23:34:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 实习面试探讨

今天公司rh又给我一封邮件 问我居留什么时候到期???


这才想起来 居留9月20号就过期了。。。看来做不到30号了

晕。。。。
2007-1-16 21:24:48

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部