Post by 丝竹渔隐
来了快6年了。。。东西学到不少,收获非常大。当初要出来的执著现在想想都很不可思议,没有谁会被一本传记影响了一生的决定,也没有谁真的能够为一个理想孤身远走异域。。。受过的苦,流过的泪,学会的坚强,这永远是我的财富。。。我不求名利双收,但求自由适意,温饱之余,能够随心所欲的流浪,继续我的人生追求,无论成功与否,这种生活方式已经是上天的眷顾,习惯了漂泊,习惯了肆意,习惯了任性,这种冒险生涯,永远刺激着我的生命。
Moi ca fait 5 ans et demi que je suis ici, j'aime la france et c'est pour cette raison que je suis venue au départ. c'est vrai que les français sont faignants et ignorants, ils se prennent pour une des puissances de la planète alors qu'ils sont en train de se faire dépasser par d'autres pays. comme ce qu'on dit en chine, des grenouilles au fond du puis. mais , c'est quand meme un pays riche je pense qu'on a bcp de choses à apprendre ici. je ne sais pasz si je vais rester apres mes études, je compte de passer 3 ou 4 ans aux usa, changer un peu l'atmospère
Post by zhhm10
Moi ca fait 5 ans et demi que je suis ici, j'aime la france et c'est pour cette raison que je suis venue au départ. c'est vrai que les français sont faignants et ignorants, ils se prennent pour une des puissances de la planète alors qu'ils sont en train de se faire dépasser par d'autres pays. comme ...
Je suis a ton avis. La France et les Etats Unis sont deux pays occidentals moralement differents. Mais comment on peut aller aux US d'ici?
Post by angele1219
Je suis a ton avis. La France et les Etats Unis sont deux pays occidentals moralement differents. Mais comment on peut aller aux US d'ici?
mon école a des programmes d'échanges avec les universités aux USA, je vais partir pendant un an et en suite essayer d'accrocher un job là bas
sinon, je ne sais pas
Post by 丝竹渔隐
来了快6年了。。。东西学到不少,收获非常大。当初要出来的执著现在想想都很不可思议,没有谁会被一本传记影响了一生的决定,也没有谁真的能够为一个理想孤身远走异域。。。受过的苦,流过的泪,学会的坚强,这永远是我的财富。。。我不求名利双收,但求自由适意,温饱之余,能够随心所欲的流浪,继续我的人生追求,无论成功与否,这种生活方式已经是上天的眷顾,习惯了漂泊,习惯了肆意,习惯了任性,这种冒险生涯,永远刺激着我的生命。