Post by KyoKo
Dis moi La bombe sexe qui passe la-bas, Oh lala, Il y a la pétasse aujourd’hui.Faut qu’on branche là. Ou U U..J’en ai la migraine, mon gar...
又找人听了一下:
Dis moi La bombe sexe qui passe la-bas, Oh lala, Il y a la pétasse aujourd’hui.
Faut qu’on branche là. Ou U U..J’en ai la migraine, mon gar.
Comment tu donne la petite trop noir, avec le gros coinf ( nom d’un genre de chien) Combien tu lui donnes à la petite trop ronoi, avec les gros ienf (siens).
Franchement, il y a le mur.mieux.
Par contre, tu voit la grande qui cherche la-bas ? qui t‘ache là-bas
Laisse tomber, c’est une américaine, ricaine Ca j’en suis sûr.
La Ok, j’ai dit pas 20 sur 20.
Merde, faut qu’on branche là.
Eh.. Mademoiselles
Eh, T’as trop mis sur dans la vent.
Ca se voit sur à sa gueule c’est une snob.
Putain, shouf la secrétaire en tailleur la-bas
Demain je savais ca serait ….Dommage qu’elle soit avec un cum. Que il va falloir falloir qu’on branche là.
Quelle heure il est ?
Neuf et demi,
Il n’y plus grandes mondes
Je m’arrachait.je vais m’arracher
Tu fais quoi demain
Je sais pas, rangar ici.rancard
Ca roule. Et dit moi, faut qu’on branche.
Faut qu’on bosse Eh demain ! Il faut qu’on branche que l’on branche
9 : J’fais de la thai
* alors tu vois au cours de thai,il nous a montrer un coup mortel tu vois,tu baisses la garde comme ca,apres t'envoi une manchette gauche ensuite direct t'enchaine (le coup) droit,direct du doit,et la tu fais une pars tournée marteau dans la face
* olala putian....
*ca doit etre baleze ton entrainement là....
*eh karim il en fait(je sais pas)tu sais ce qui ma dit?la bas il s'entraine a frapper sur des poteaux....
*bah ouai c'est pour endurcir les tibias...
*eh mais karim c'est des "tonaz" moi tu vois je te dis monprof de thai il nois entraine a te donner des coups sur des barres de fers tu vois....nan...
*putain alala ca doit defoncer
*tu sais c'est une question d'habitude hein au bout d'un moment tu sens plus rien,moi je te dis maintenant mes tibias c'est de le baramine
*au putain mais lache l'affaire quoi,j'aimerais trooop pas etre le poteaux quoi
*.....en voila quoi,bon les gars dsl mais j'ai pas de temps a perdre,faut que j'aille a l'echauffement la j'ai un combat la semaine prochaine,allé a plus
*slt
*ah ouai laisse tomber ce gars là c'est un tueur
*ah putain de sa mere,enculé
在这里要感谢一下我的一个法国朋友,在她的帮助下完成的!
Post by 口沫横飞
9 : J’fais de la thai * alors tu vois au cours de thai,il nous a montrer un coup mortel tu vois,tu baisses la garde comme ca,apres t'envoi une manchette gauche ensuite direct t'enchaine (le coup) droit,direct du doit,et la tu fais une pars tournée marteau dans la face* olala putian....*ca doit etre ...
Post by 易中天
又找人听了一下: Dis moi La bombe sexe qui passe la-bas, Oh lala, Il y a la pétasse aujourd’hui.Faut qu’on branche là. Ou U U..J’en ai la migraine...
Post by 口沫横飞
9 : J’fais de la thai * alors tu vois au cours de thai,il nous a montrer un coup mortel tu vois,tu baisses la garde comme ca,apres t'envoi une manchette gauche ensuite direct t'enchaine (le coup) droit,direct du doit,et la tu fais une pars tournée marteau dans la face* olala putian....*ca doit etre ...
Post by 口沫横飞
今日最后一帖,听的耳鸣了!15 : Playboy s’iouplait !! Oh la la ! C'est une bombe, celle-là ! Elle m'a té-ma, là.Je suis sûr qu'elle m'a té-ma... Bon, qu'est-ce que je fais ? (Faut que) j'assure. Allez là, tu te lèves et tu la branches. Mais non, j'me fais un film, là.Si ça se trouve elle va me tej'...... Je vais ...