L'autre, c'est moi ! Mais c'est qui ce l'autre ? Ce l'autre, c'est tous les moi dans la vie de tous les jours». Gad Elmaleh casse les phrases pour faire du bris de mots, tord son corps pour prendre position et sur scène, enchaîne les sketches avec la verve et l'allant qu'on lui connaît. Lors de ce spectacle, il interprète «Les States», «La peur de l'avion», «Plan vigipirate», «Le ski», «Le blond», «Les sports», «Je ne suis pas blond», «Ma femme», «Le cinéma américain», «I'm a Moroccan», «Je bois de l'eau», «Les comédies musicales», «R'n'B», «J'ai envie d'être chanteur», «L'Europe en chansons», «L'entracte», «Les grands magasins», «La télévision», «La discothèque» et «L'australopithèque».
**
Au programme : «Les States», «La peur de l'avion», «Plan vigipirate», «Le ski», «Le blond», «Les sports», «Je ne suis pas blond», «Ma femme», «Le cinéma américain», «I'm a Moroccan», «Je bois de l'eau», «Les comédies musicales», «R'n'B», «J'ai envie d'être chanteur», «L'Europe en chansons», «L'entracte», «Les grands magasins», «La télévision», «La discothèque» et «L'australopithèque».