Discussion d’une tortue et un canari
Au plein milieu d’un forêt...
Salut ma diva, ta voix est toujours si merveilleuse de m’attirer pour tejoindre.
Oh ! Salut mon ténor mon prof, même si tu ne chantes jamais, ta petitevoix feras toujours des échos dans ma réflexion.
lol, alors, on va parler de quoi aujourd’hui ? Comme il faitbeau~~~
Quoi que ce soit nous n’allons pas faire que du lazzi comme autre fois,avec un peu de quolibet cette fois peut être.
Tu m’épates, il n’ya aucun souci. Tu veux un sujet avec un peu dephilosophie c’est ça?
Vi mon grand.
Puis je savoir pourquoi tu as envie de ce genre de sujet avant tout ?
L’autre jour, il y avait un homme et une femme, une couple on dirait qui afait « un camping » dans le forêt. Et ils ont...
Ils ont fait quoi ?
Ils ont fait l’amour devant moi et toute ma famille. Je trouve çahonteux... Et n’en parles pas de leur cri et bruit, comme ma maison est justesur l’arbre à coté d’eux, t’imagines...en plus je dois soigner mes 2 petitsbébés.
lol, c’est normal, ils voyaient que vous n’êtes que des« oiseaux ». Ton mari n’a pas pu faire quelque chose ?
Non, Il était sorti pour chasser des insectes. Mais il ne fallait pas nousignorer même si nous ne sommes pas d’une même race.
Ah, ça alors, je peux te dire, la plupart du temps les hommes ne voient quedes hommes. Ils ignorent de ce qui se passe au tour d’eux, de cette terre.Leurs actes sont souvent dérisoires.
La nature est une grande décoratrice on dirait même une styliste, elle mettout sur cette terre pour enrichir notre vue et notre vie.
Les hommes disent souvent « fait ce qu’il faut, advienne quepourra »..tu vois bien leure mentalité à travers la phrase. C’est une races’en fouter très souvent de la « conséquence », puisqu’ils croientqu’ils n’ont pas la capacité de prévoir des choses, et ils ne l’ont pas.
Mais cela ne leur empêche pas de bien réflechir et de décider avant d’agir,non ?
Je suis d’accord, mais appremment la plupart d’eux se donne une fatigue très facilement pendant la réflexion. C’est pourquoi ils disent depuis toujours« il ne sert à rien de trop réflechir ». Ce point là fait partie deleur destin je crois. Une race qui n’arrivra jamais à trouver « la »réponse, ou peut être une solution pour franchir « cet obstacle »invisible.
Vieux Monsieur tortue fixe son regard vers de loin et plonge dans sa propre réflexion...
Au même moment 200km de loin, sur un petit village...
Dans un nouveau appartement...
Aller cheri oh, je n’aime pas ta lassitude comme ça. Tu n’as juste déplacé trois lots de nos meubles et tu t’assois labas définitivement.
Viens-toi pour déballer tous ça ste plaît ! Je te jure ça devient lourd là !
Mais non, je ne peux pas m’arrêter pour l’instant, la gel pique mes cheveux aie...
Bon alors ! tu balayes tout après que je finisse.
Mais c’est bon, ne gesticule pas comme ça vers moi ! t’es un male qui commence à me souler !
Arrête toi de racontrer n’importe quoi putain, viens m’adier ! stop de paints ton cil et tes paupierres tu deviens un clown là merde !
Moi je viens de me lever il y a à peine 5 minutes et toi qui me bombardescomme ça là ?tous tes bordels ?
Sert à quoi de te travestir comme ça ?! « maquiller »
Oh suffit ! je ne le fais que par occasion !
Si tu prononces encore une connerie tu me fais pas l’amour pour trois mois !
Pourtant l'oiseau chante bien l'autre jour...
Le chat ronronne dans le canapé, félicite silencieusement la gloire de cette meuf.
纯属编造~~ 有个别米有用到,其他的在前面的页面里~
[ 本帖最后由 KsDong 于 2008-11-4 13:10 编辑 ] |