找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 烦恼的我

急找人帮忙修改!谢谢

54
回复
3068
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

同是夜猫子阿!嗬嗬,我还是再抓紧看看
2007-10-3 23:34:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Expliquez comment a partir de vos choix universitaires, vous envisagez votre avenir

Je possède une très bonne qualité d’enseignement théorique, ce qui me permet d’apprendre rapidement et d’intégrer facilement certains concepts.
               -学校名气:一个有名气的学校一定有它的独到之处!他能让我感受精英的气息,领略新思维的乐趣,学习超前的理念和建立广泛高层人脉,从里到外的为成为一个精英作准备。
Une école réputée se distinct aux autres avec son corps enseignant. Ce corps me permettrait de me pénétrer dans une ambiance professionnelle, de sentir le plaisir de réfléchir à de nouvelles perspectives, avec un nouvel esprit, de prendre de les devants, savoir construire des relations humaines. Une grande école est un berceau pour faire grandir des futures gestionnaires

我的将来将会是美好的,闪亮的,我深信这一点!父母给我的一切,学校教给我的一切加上我自己后天的努力,我一定能壮大父亲的事业,成为一支有信誉,有声望的船队!
Mon avenir sera beau et brillant, je le crois au fond du cœur.  Ce sont mes parents qui m’ont offert toutes les conditions indispensables. Je travaillerai assidûment avec mes connaissances acquises dans votre école, et je suis prêt pour continuer et agrandir la carrière de mon père afin que son équipement devienne encore plus crédible et prestigieux.
2007-10-3 23:35:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这样回答可以吗?
2007-10-3 23:35:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je possède une très bonne qualité d’enseignement théorique, ce qui me permet d’apprendre rapidement et d’intégrer facilement certains concepts.

votre établissement possède une très bonne qualité d’enseignement théorique, et en même temps, une très bonne relations avec les grandes sociétés françaises ou internationales. Ces derniers me permet d'apprendre facilement une base solide en théorie, et m'intégrer rapidement sur le marché profesionnel.

记住 商校强调两点 ; l扎实的理论 和 丰富的实际经验。
公立大学只有扎实的理论, 丰富的实际经验就没有了:10100:
2007-10-3 23:47:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

-学校名气:一个有名气的学校一定有它的独到之处!他能让我感受精英的气息,领略新思维的乐趣,学习超前的理念和建立广泛高层人脉,从里到外的为成为一个精英作准备。
Une école réputée se distinct aux autres avec son corps enseignant. Ce corps me permettrait de me pénétrer dans une ambiance professionnelle, de sentir le plaisir de réfléchir à de nouvelles perspectives, avec un nouvel esprit, de prendre de les devants, savoir construire des relations humaines. Une grande école est un berceau pour faire grandir des futures gestionnaires

看第 18楼
2007-10-3 23:49:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

!!我没话说了,看来我真的还嫩阿,呵呵

谢谢兄弟了,今天晚了,你先休息吧,改天我在这发个帖和你长谈。

!!!谢谢了!
2007-10-3 23:50:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我的将来将会是美好的,闪亮的,我深信这一点!父母给我的一切,学校教给我的一切加上我自己后天的努力,我一定能壮大父亲的事业,成为一支有信誉,有声望的船队!
Mon avenir sera beau et brillant, je le crois au fond du cœur.  Mes parents qui m’ont offert toutes les conditions nécessaire. cependant, Je travaillerai assidûment avec mes connaissances acquises dans votre école. Je suis prêt pour continuer et agrandir la carrière de mon père afin que, dans l'avanir,  son équipement devienne encore plus crédible et prestigieux.
2007-10-3 23:54:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 烦恼的我 于 2007-10-4 00:50 发表
!!我没话说了,看来我真的还嫩阿,呵呵

谢谢兄弟了,今天晚了,你先休息吧,改天我在这发个帖和你长谈。

!!!谢谢了!

不客气。。

祝你 MERDE !
2007-10-3 23:56:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋