donc pourquoi tu restes encore avec lui? mon copain paie volontièrement tout ce qui peut me faire du plaisir... ce qui me permet aussi d'acheter les cadeaux pour lui même je gagne moins que lui. et oui, il est chinois. mais bon je ne pense pas que c'est une différence culturelle. je connais aussi des garçons français qui sont généreux...
Je ne comprends pas, tu pars toute seule en vacances sans ton copain ?? Tu dis qu`il gagne plus maintenant mais c`est beaucoup plus que le smic ou juste un peu plus ? Je trouve ca tres nul d`exiger de son copain de payer des vacances qui coutent tres chers alors qu`il ne gagne pas enormement.. en plus tu veux partir toute seule ??!! C`est tres bizarre...
Et tu ne veux plus aller travailler en partant en Allemagne en attendant que ton patron te vire ?? Ca s`appelle un "abandon de poste" et ca peut etre assimile a une demission. C`est de plus en plus frequent car il y a eu beaucoup d`abus. Si ca t`arrives tu ne toucheras pas les allocations chomage pendant les 4 premiers mois. Ensuite tu pourras demander un reexamen de ton dossier... et c`est meme pas sur que tu puisses toucher les allocations apres ca.
Franchement ton comportement est irresponsable et pueril, non seulement tu veux quitter ton travail mais en plus tu veux le faire en partant en vacances au frais de ton compagnon qui ne gagne pas enormement d`argent... et ce sera pire si tu ne touches pas les allocations par la suite....
Si tu preferes les chinois alors trouve toi un chinois avec un gros billet de banque !!