xxxxxxxxxxxxx je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le contrat de travail visé favorablement par mes service le 27 07 15 附件是我的 contrat CDI 有他们decision favorable 的按章 完后我也有convocation 我现在就是拿着这两个东西去领rcpc 我从九月一号正式工作是没问题的
xxxxxxxxxxxxx je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le contrat de travail visé favorablement par mes service le 27 07 15 附件是我的 contrat CDI 有他们decision favorable 的按章 完后我也有convocation 我现在就是拿着这两个东西去领rcpc 我从九月一号正式工作是没问题的
我当时是从aps转的, 没有交pole emploi的发贴证明, 然后后来在网上找了一下, 2013年7月30号的一个通函这样说: c) L'élargissement de la notion de première expérience professionnelle
La première expérience professionnelle ne se limite plus au premier emploi ou au premier
employeur. Un changement d'emploi ou d'employeur ne devront donc pas vous conduire à
refuser le renouvellement d'un titre de séjour« salarié » ou « travailleur temporaire » obtenu à la
suite d'une APS pour ce seul motif, dès lors que l'emploi est en lien avec la formation suivie.
Toutefois, le droit commun des autorisations de travail reste applicable en ce qu'il prévoit qu'un
changement des termes de l'autorisation de travail initiale durant les deux premières années de
validité de la carte de séjour« salarié» nécessite l'obtention préalable d'une nouvelle
autorisation de travail (art. R. 5221-5 5° et R. 5221-32 et suivants du code du travail). Dans
l'instruction de ces nouvelles autorisations de travail et a titre dérogatoire vous, ne prendrez pas
en compte le critère de l'opposabilité de la situation de l'emploi.