刚才在6大网站上填完表格了,但是没有让我选择支票付款这样的选项呀,点paiement des droits 里边显示的是
Vous devez attendre la validation de votre préinscription pour effectuer le paiement de vos droits d'inscription.
而且在我信箱里发的邮件里边说的是要10天邮寄下列材料
DEMANDE D'INSCRIPTION UPMC n° XXXX
Je, soussigné XXXXXX domicilié
XXXXXXXXXX sollicite mon inscription à l'Université Pierre et Marie CURIE pour l'année universitaire 2007/2008 en MASTER DE SC.ING. SPEC.MECANIQ.ET INGEN.DES SYST. niveau 2
EFU Sciences de l'ingénieur Mode de paiement
N/A
n° dossier : XXXXXX
Centre payeur
L.M.D.E.
Je vous fais parvenir par courrier les pièces mentionnées ci-dessous :
1 photo d'identité portant au dos mes nom et prénom
1 enveloppe (114x162 mm) libellée à mes nom et adresse et affranchie au tarif en vigueur pour l'envoi de la carte d'étudiant
la présente demande d'inscription datée et signée
copie de ma carte de séjour 2006/2007 ou de mon titre de séjour en cours de validité
copie d'une pièce d'identité
copie du dernier diplôme obtenu ou, si je ne suis pas français(e), l'original de la traduction du dernier diplôme obtenu effectuée par un traducteur expert près de la Cour d'Appel de Paris ou validée par une autorité consulaire française et de mon titre de séjour >à 3 mois et en cours de validité
J'ai bien noté que ceci ne constitue en aucun cas une inscription définitive à l'Université Pierre et Marie Curie. Le dossier que j'envoie est soumis à la vérification des conditions requises à une inscription administrative à l'université.J'adresse dans un délai de 10 jours les pièces mentionnées ci-dessus à l'adresse suivante :
* EFU. Sciences de l'ingénieur
Batiment Esclangon 2ème étage porte 219
4 Place Jussieu
75252 PARIS CEDEX 05
Un message électronique me sera adressé automatiquement après vérification de mon dossier, sous réserve de remplir les conditions requises pour une inscription administrative à l'université, m'indiquant le montant des droits que j'ai à payer pour l'année 2007-2008.
Je note bien que mon inscription ne sera effective qu'après réception et validation par l'université de mon paiement. La carte d'étudiant me sera alors délivrée. Lu et pris connaissance,XXXXX Date 10/07/2007, signature
Post by 无聊看论坛
刚才在6大网站上填完表格了,但是没有让我选择支票付款这样的选项呀,点paiement des droits 里边显示的是
Vous devez attendre la validation de votre préinscription pour effectuer le paiement de vos droits d'inscription.
[C...
Dès que votre dossier sera traité par la scolarité,allez dans l'onglet
《Paiement des droits》pour valider définitivement votre inscription et effectuer le paiement des droits universitaires.
也就是讲说等到你的dossier被处理之后,才去Paiement des droits那里最终payer以完成你的inscription啊,所以现在去当然没有付款选项的啦