J'ai eu un gros souci avec Isabella et Invictus dont je n'ai pas voulu vous parler plus tôt:ils ont beaucoup de croutes sur la peau,certaines sont très grosses la vétérinaire demande s'ils ont eu des puces qui n'ont pas été traitées de suite;de plus Isabella a la gale des oreilles de manière très importante,elle a les oreilles noires,surtout une avec des croutes noires et dures qui se sont formées surtout dans une oreille,est'ce que vous vous en étiez rendu compte?il y a des dépos noirs là où elle elle dort ou reste un moment,j'ai commencé un traitement mais ce sera long;en fait c'est pour ces raisons qu'Isabella ne grossit pas,elle est infesté par les parasites qui se nourrissent sur elle,chez le chat les vers(on les retrouve dans les déjections d'Isabella) ,les puces et la gale forment un cercle vicieux qui s'entretient;Invictus est moins atteint mais ma vétérinaire pense qu'il a sans arrêt le corysa parce qu'il est trop faible pour lutter;ce que je ne comprends pas c'est que votre vétérinaire n'ait pas fait plus attention à l'état général de vos chats
Je suis un peu ennuyée de vous écrire ce message et j'espère que vous ne le prendrez pas mal de ma part mais pour la bonne santé d'Isabella et d'Invictus,je me vois dans l'obligation de vous en parler.D'autre part la gale des oreilles est contagieuse et je suis en souci pour mes chats qu'il va peut-être falloir tous traiter
Pouvez-vous me répondre pour les puces car il faudrait peut-être leur redonner un traitement par voie orale qui est assez fort pour tout éradiquer,sinon,d'où peuvent provenir ces croutes qui sont parfois sanguinolantes?