花无雪 发表于 2011-8-17 00:20
si je me suis permis d'être un peu agressif ce n'était pas à cause d'une prétendue relation av ...
Vous avez raison, dans le circonstance ici, on ne peut pas tous etre sincère, on se méfie tous le temps,mais j'aimerais bien de croire ce soit une histoire bien réel.
mais franchement, il faut nous, faire notre pas d'abord, faire confiance aux autres, ne moquer pas les autres, se donner un ti peu notre bienveillance, les autres sont menteurs ou pas, on ne sait pas, c'est leur choix, mais nous, on est au moins sincères
je voulais dire ca parce que c'est un forum d'internet ici, pas la vie reel, on a rien a perdre si on juste dit quequel choses de bien, on n'aurait pas manipulé a donner de l'argent meme ce soit une histoire fausse. en revanche ça existe pas mal des personnes qui ont besoins des soutiens sur l'internet parce que ils en trouvent nulle part à la réalité, Si c'est une vraie histoire, on serait en train de dégrader un fille bien deprime,on aurait commettre une faute grave
bref, on n'est pas là pour disputer, pour moquer, on est venus pour aider quelqun, communiquer et apprendre
pour la fille de premier étage,
Je pense à ton histoire, t'as beaucoup parlé ton mécontentement dans le travail, mais est-ce que t'a bien gagné dans ton boulot, car l'argent n'était jamais un sujet capable de échapper, peut etre le bar a pas mal recruté chaque année ou probalement la famille devrais rembourser énorment de dette ,et du coup tes parents laisse le bar et ta situation tourné comme ca, et t'as pas minmum de choix et donc tu préfère de rester comme ça pendant des années. c'est pas simplement une question de courage. Si tous ça ne serais pas ton souci, et comme t'a dit que tu avais récemment naturalisée, je pense que tu pourrais partir légèrement avec tes soutiens de association ou avocat,
et après tu pourrais trouver un bon travail plus facilement que beaucoup des étudiants récemment diplomé, et je pense que tu n'es pas du tout fragile comme t'as subli beaucoup des difficultes meme risque de mort, j'en suis sur que tu pourrais traverser tous les obstacle et barrières après dans ta vie, mais réagir plus forte quand les autres te feraient mal et etre un ti peu plus joyeuse et amusée
Je n'exprime pas suffisamment bien le français avec des petites fautes potentielles, mais j'espère ça t'aide à réunir tes énergies pour commencer une nouvelle période et je te souhaite bonne chance!
En tous cas, j'ai pas mal vécu et appris sur cette sujet, merci à tous.