arrete toi un peu, commence meme pas; en 7 ans, te prend deja comme une francaise. hahaha............ quelle drole d'histoire!
tu n'est qu'une pauvre chinoise qui vit dans un pays de merde; en plus t'es pas assez courageuse de s'en sortir. allez, profitez-en alors... whahaha..............
Plusieurs zones d'ombre me font douter de votre sincérité, vous dites que votre père sans papier peut voyager en Chine... à moins qu'il a décidé d'y retourner définitivement? Vos parent vous intedisent de coucher ensemble alors pourquoi ils vous laissent dormir dans la même chambre? Et si vous ne l'aimiez pas pourquoi vous couchiez avec lui?
Sauf erreur de ma part vous venez sur ce forum dans le but de trouver de l'amitié, voire de l'amour? Mais exposer sa vie privée, notamment les histoires de c.. avec les hommes ethniquement différents n'est vraiment pas dans la culture chinoise, ça fait fuir les hommes chinois. Avant cela je croyais que les femmes wenzhou ne sortent qu'avec les hommes wenzhou?
Ce qu'il vous faut c'est une rupture avec votre vie d'avant, alors quittez cette maudite ville, coupez tout, recommencez une nouvelle vie quoi!
si je me suis permis d'être un peu agressif ce n'était pas à cause d'une prétendue relation avec l'auteur de cette histoire mais simplement parce que je ne supporte pas que l'on se moque méchamment d'une personne qui semble souffrir et demander de l'aide. Si je suis l'ami de quelqu'un c'est de la justice. je suis en revanche un peu déçu de constater qu'il est difficile aujourd'hui de se faire confiance entre nous et de s'apporter un peu de soutien lorsque l'on en a besoin.
Quoi qu'il en soit, la vérité ou le contraire, je pense qu'il est temps pour toi d'aller consulter auprès d'un vrai avocat.
Au lieu de pleurnicher dans ce Forum, va en avant, si tu es vraiment courageuse, de toute manière tu n'as plus rien à perdre.
Enfin je te souhaite bon courage et bonne chance.