找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学
楼主: dogyue

其他相关 想在leboncoin.fr上领养宠物的朋友们,请小心骗局

68
回复
12746
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

salut
     merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au loof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre  car je suis parti de France  il y a deux  semaines  avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons  sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie
lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter figaro en France il ya deux jours  a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter figaro  0977196136  donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il  puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours,Menu alimentaire,  Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le  billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 300euros pour les deux  somme que vous payer vous
même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .  ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.le vol ne met pas long ( 2h30 de temps ) et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons   sont de 3 mois.donc si vous ête vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons  répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de jef ou de nina .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Mais avant tout nous voulons être sure que jef ou nina  ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos bébé a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre  de prendre soin de jef ou de nina ?

                                                                              

  CORDIALEMENT  
                                     Mr et Mme
2012-4-10 11:13:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 firefoxken 于 2012-4-10 12:16 编辑

网络出错,多发了
2012-4-10 11:14:03

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 firefoxken 于 2012-4-10 12:15 编辑

网络出错,多发了
2012-4-10 11:14:50

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2012-4-10 16:35:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

去年和朋友一起的时候 也是碰到好几个说自己在海外然后让运输公司来办的广告了 大家小心
2012-4-10 20:06:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

leboncoin上骗子的伎俩其实很好识破的,凡是牵扯到什么国外非洲什么的,要你付运费的,只跟你邮件联络的都不要信就好了。还有不只是你买东西,你在boncoin上卖东西的时候也有这种骗子,他会说什么人不在法国,要求你运过去,用paypal付款之类的,这类都不要信。大家注意点就好了。
2012-4-16 18:57:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我家两只猫宝贝就是从leboncoin上找来的,一个法国人家里的猫下了三个崽,被我抱走俩,主人人还挺好的,说有什么不懂得还可以问她们。什么样人都有啊
2012-10-28 20:30:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

没注意丫~
2012-10-29 07:21:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

boncoin的老骗术,之前一直都在卖车用,现在宠物也可以啊
2012-10-31 14:32:16

使用道具 举报

12345
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部