Au debut ,ca a fait des problemes,mais maintenant j'evite d'amener chez moi des gens dont il n'aime pas le genre et avec qu‘ il risquerait d'etre desagreable.
A 18 ans ,j'ai voulu m'installer avec un copain dont j'etais tres amoureuse .j'ai donc quitte mes parents,avec lequel que ( chez qui ou avec qui ) j'habitais depuis toujours. Au bout d'un an, le garcon avec lequel que ( avec qui ) je vivais ,m'a laisse tomber.la solitude a ete tres dure pour moi et mes parents auxquels que ( à qui ) j'ai demande si je pouvais revenir,m'ont tout de suit accueillie
2. il y a bien des difficultes dans la vie commune ,mais les jeunes s'en arrangent.<mes parents veulent toujours tout savoir sur les copains avec lequel que ( avec qui )je sors, les gens auxquelles que ( à qui )je telephone ou où je vais ! Alors , on se dispute!mais finalement, je leur dis seulement ce que je veux.
3 .Cette attitude de Valerie,20 ans ,est frequente. Nous la retrouvons chez Pierre,etudiant: j'ai des amis que mon pere refuse de voir chez lui . Au debut ,ca a fait des problemes,mais maintenant j'evite d'amener chez moi des gens___dont__<A>___il n'aime pas le genre et ___改了avec qu' (avec qui il risquerait ...) il risquerait d'etre desagreable.Je les vois ailleurs, c'est tout. Comme ca,pas de problemes. 4. oui, cette liberte, ils n'ont souvent plus besoin de la revendiquer. leurs parents,___dont____<C>___ils dependent souvent assez longtemps ,les laissent faire ce qu'ils veulent,beaucoup plus qu'avant. 5. en effet, pour les jeunes qui avaient 18-20ans dans les annees soixante-dix. il etait impossible de vivre avec des adultes_____desquels____<D>____ ( dont ) ils n'acceptaient pas les idees. certains de ces jeunes ne voulaient pas profiter de l'argent de leurs parents. ____auxquelles___<E>___ (à qui ) ils reprochaient trop de choses ,donc ,la meilleure solution pour retrouver la paix interieure, c'etait de quitter cette famille. __dans laquelle ___<F>_( dont )__la maniere de vivre etait trop difficile a supporter.
Post by Kronenbourg
Au debut ,ca a fait des problemes,mais maintenant j'evite d'amener chez moi des gens dont il n'aime pas le genre et avec qui il risquerait d'etre desagreable.