Normalement, il faut passer 3 ou 4 entretiens d’embauche avant d’être retenu pour le poste proposé..
Les entretiens seront plus en plus chauds au fil d’eau, souvent accompagné avec un ou plusieurs tests technique..
Fin, on ne recrute pas n’importe qui, les gens en face de toi lors d’entretiens sont des experts de recrutement et ils sauront toute de suite tes réelles compétences juste après t’avoir posé qq questions. Parce qu’ils connaissent le truc 100 fois mieux que toi….
Donc, voila mes conseils….. Ne bavarde pas trop pendant l’entretien, reste correct et franc.
on peut 装 et reussir les tests techiques en meme temps
J'ai eu des tests assez chauds a l'epoque... j'ai passe presque 3 heures pour finir 3 tests (java, sql, oracle..).. les tests sont assez difficiles.... si tu sais les faire, ca sera pas la penne pour toi de 装. Parce que t'as deja les competences adequantes!
在写个例子
一次我在客户那里,,遇到一个老头chef混了一辈子,不懂多少技术,和一个刚来的毕业可能要留下来的实习生,,他太爱瞎掰掰。项目是total的,我以一个expert technique被卖过去因为熟悉total的技术norme,而且要在很短时间搞定他们的项目(他们把项目放在抽屉里,3个月,忘了)。我去的时候很急,,chef写了cahier de charge,但spec就是飘忽不定的,,一切就有我来掌握和实现,,我来分配planning和让chef咋改spec啥的。