找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
123
返回列表 发新帖
楼主: VirtualBoy

在线求救,7号早上的法语考试。

43
回复
2413
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

您先弄。。看吃饭完 能帮我弄下吗?我现在这边时间已经凌晨2点 42了!  我7点前需要!
学校难忘的一件事   这个翻译 您有空余时间 就帮帮我好吗??谢谢lili姐吖!!
2009-1-6 19:42:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

liliboualy大姐已经帮你写了这么多范文了,自己可以参照着写了。
2009-1-6 19:44:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

实在不好意思了。。。我能力实在有限!!都怪没好好听课 逃课了!!法语基础几乎为零吖··
2009-1-6 19:46:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

有没有人人呢?
2009-1-6 20:12:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

你等一会儿呀
2009-1-6 20:15:32

使用道具 举报

新浪微博达人勋

嗯···我在线等~~  万分感谢!!!
2009-1-6 20:20:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Est aussi un matin d'hiver, un épais brouillard couvrait la magnifique campus et dans la confusion, comme sous la neige, laissez-moi ouvrir la boîte de la mémoire.
Ce jour-là, sous la neige. J'ai pris rendez-vous et de Qi Fei jouer. "Wow, grande chute de neige, nous sommes passés de la heap玩吧! Certainement plus de neige".霏霏proposition ", TU, de la bonne!"

霏霏est venu à moi et à la pelouse, j'ai accidentellement, dans la pierre des bords de touche, dans la fosse à neige. Elle a hâte de me retirer, j'ai été terrifiée, crier, elle me réconforte occupé. Aussi permettre Je mets mon manteau et de son usure. ".... vous ... comment faites-vous? «Je suis très inquiet à son sujet, avec le froid ukrainien tremblement des lèvres et parler d'elle. Dans ses demandes répétées, le J'ai mis sur sa veste, et son bon ami ---- je portais ma veste mouillé ", je ne fait rien, bientôt rentrer à la maison!", elle cherche à me regarder à elle, à peine un sourire, je voulez changer le dos, elle a dit: "pour changer à la maison!", nous sommes retournés à domicile, la nuit, j'ai attrapé un rhume, à l'écoute de sa grand-mère a dit qu'elle était hospitalisée a ......

Cette question, j'ai une expérience inoubliable, multi-ah bon amis, à moi qu'elle a à tout prix, je suis très fier de cet ami. Maintenant, nous séparer, mais il ya beaucoup de choses que nous étroitement liés entre eux, New Year's Day est arrivé, et je lui souhaite une bonne et heureuse année!

刚刚自己用GOOGLE翻译器搜的~~您看看~~~
2009-1-6 20:21:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je me demande s'il est de bon ton de se montrer indulgent envers un élève qui a négligé ses études.
2009-1-6 20:26:32

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 liliboulay 于 2009-1-6 20:39 编辑

Encore un matin d'hiver , un brouillard épais a couvert sur la magnifique campus, sous le confus , comme dans le cadre d'une chute de neige, me fait ouvert la boîte de la mémoire.
Ce jour là , il neige . Gao qifei et moi on a un rendez-vous pour faire un tour dans le campus."Wow, la formidable chute de neige , nous passons par là, et nous jouons là-bas, il y a certainement plus de neige" Feifei m'a proposit , "oui, pourquoi pas"m'a répondu.

Feifei et moi, nous somme arrivé sur le pré, par manque d'attention ,tout d'un coup, j'ai heurté contre pièrre, et tombé dans le fossé rempli de neige .Elle me tire la main sans hésitation, et moi je suis étonné et je suis tombé en larme , elle me réconfort . De plus , elle me donner son manteaux . Par contre , mon amie Feifei a porté le manteaux de moi tout mouillé . Je la contemplait , elle m'a dit en souriant difficilement "vas-y, retounes à la maison , ne m'inquietes pas!" Je veux lui rendre son vêtement , elle m'a dit "on en parle à la maison!" ,Nous somme retourné à la maison , cette nuit-là , j'ai attrapé un rhume , et elle , d'apès sa grand-mère , elle a été hospialisé...

Cette afaire là je n'oublirai jamais, quel bons amis, elle a tout fait pour moi . Je suis vraiment fière de cet ami. Maintenant , nous sommes déjà séparés, mais il y a beaucoup de chose qui nous lie .

C'est le jour de nouvelle ans , je lui souhaite une heurese nouvelle année.
2009-1-6 20:35:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我们去离堆玩吧

这个词什么意思 我没看明白 所以翻译的时候就没有用这个词
2009-1-6 20:36:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je me demande s'il est de bon ton de se montrer indulgent envers un élève qui a négligé ses études.
miam 发表于 2009-1-6 20:26

je doute que je lui aider à tord !
2009-1-6 20:38:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lili姐 我太感谢你了 ~~你真善良 你会万福的!!!~真的!!~~
2009-1-6 20:44:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lili姐 我太感谢你了 ~~你真善良 你会万福的!!!~真的!!~~
VirtualBoy 发表于 2009-1-6 20:44

如果你真的想感谢我就听我一句劝告:下不为例!