Est aussi un matin d'hiver, un épais brouillard couvrait la magnifique campus et dans la confusion, comme sous la neige, laissez-moi ouvrir la boîte de la mémoire.
Ce jour-là, sous la neige. J'ai pris rendez-vous et de Qi Fei jouer. "Wow, grande chute de neige, nous sommes passés de la heap玩吧! Certainement plus de neige".霏霏proposition ", TU, de la bonne!"
霏霏est venu à moi et à la pelouse, j'ai accidentellement, dans la pierre des bords de touche, dans la fosse à neige. Elle a hâte de me retirer, j'ai été terrifiée, crier, elle me réconforte occupé. Aussi permettre Je mets mon manteau et de son usure. ".... vous ... comment faites-vous? «Je suis très inquiet à son sujet, avec le froid ukrainien tremblement des lèvres et parler d'elle. Dans ses demandes répétées, le J'ai mis sur sa veste, et son bon ami ---- je portais ma veste mouillé ", je ne fait rien, bientôt rentrer à la maison!", elle cherche à me regarder à elle, à peine un sourire, je voulez changer le dos, elle a dit: "pour changer à la maison!", nous sommes retournés à domicile, la nuit, j'ai attrapé un rhume, à l'écoute de sa grand-mère a dit qu'elle était hospitalisée a ......
Cette question, j'ai une expérience inoubliable, multi-ah bon amis, à moi qu'elle a à tout prix, je suis très fier de cet ami. Maintenant, nous séparer, mais il ya beaucoup de choses que nous étroitement liés entre eux, New Year's Day est arrivé, et je lui souhaite une bonne et heureuse année!
Encore un matin d'hiver , un brouillard épais a couvert sur la magnifique campus, sous le confus , comme dans le cadre d'une chute de neige, me fait ouvert la boîte de la mémoire.
Ce jour là , il neige . Gao qifei et moi on a un rendez-vous pour faire un tour dans le campus."Wow, la formidable chute de neige , nous passons par là, et nous jouons là-bas, il y a certainement plus de neige" Feifei m'a proposit , "oui, pourquoi pas"m'a répondu.
Feifei et moi, nous somme arrivé sur le pré, par manque d'attention ,tout d'un coup, j'ai heurté contre pièrre, et tombé dans le fossé rempli de neige .Elle me tire la main sans hésitation, et moi je suis étonné et je suis tombé en larme , elle me réconfort . De plus , elle me donner son manteaux . Par contre , mon amie Feifei a porté le manteaux de moi tout mouillé . Je la contemplait , elle m'a dit en souriant difficilement "vas-y, retounes à la maison , ne m'inquietes pas!" Je veux lui rendre son vêtement , elle m'a dit "on en parle à la maison!" ,Nous somme retourné à la maison , cette nuit-là , j'ai attrapé un rhume , et elle , d'apès sa grand-mère , elle a été hospialisé...
Cette afaire là je n'oublirai jamais, quel bons amis, elle a tout fait pour moi . Je suis vraiment fière de cet ami. Maintenant , nous sommes déjà séparés, mais il y a beaucoup de chose qui nous lie .
C'est le jour de nouvelle ans , je lui souhaite une heurese nouvelle année.