Ce matin(e),il faisait froid. Le vent du nord soufflait (un peu chinois). Dans les rues, (beaucoup) des feuilles (d'arbre) (qui) sont tombées. C'est l'automne jeune. (Je n'ai pas compris)
Il faisait froid ce matin. Le vent soufflait du nord (Un peu chinois en effet!!). Plein de feuilles sont tombées dans des rues. C'est le début de l'automne.
1----Je suis étudiante de chinoise,je vais suivre mes étude dans université de paris 13.Aujourd'hui,j'ai cherché l'adresse de université sur le web,parceque je vais trouve une spécialitée de gestion.
2----Mon amie me dit:si je veux relever mon français,il faut parler,écrier,lire et écouter.
Mais,quand je parle le français,je toujour oublie utillier le grammer .les tableaux de conjuguer sont trop dures pour moi.
1-- Je suis étudiante chinoise, je ferai mes études (或者suivrai les cours) à l'Université de Paris 13. Aujourd'hui, j'ai cherché sur son site pour trouver la spécialité de gestion.
2-- Mon amie me dit que si je veux améliorer mon français, il faut beaucoup lire, écrire, écouter et parler(之所以这个顺序,一是从难度上来说,读写要易于听说,另外也比较押韵). Mais quand je parle français(记住,parler一种语言时不加定冠词le/la), j'oublie souvent la grammaire, en plus, la conjugaison est très dure pour moi.
Bonsoir
ça va mon ami?
Oui,j'habite à Paris,en effet ,Paris n'est pas une ville tres belle.Il toujour pleuvait en hiver.Il froid et le vend souffle trop frot.
je viens de province de Liaoning .ville de Dalian et vous,d'où étes vous?