Arrêtez vos manigances, monsieur Roberts ! Je vous ai déjà dit combien cela me déplaît !
L’hommes s’humecta les lèvres dela langue .
郝丽一时间愣住了。
罗伯特先生,别耍这种花招了!我已经跟你说过,你这样让我多么讨厌。
罗伯特用舌头润了润自己的嘴唇。
De quoi parlez-vous ?
Elle rencontra son regard concupiscent et frissonna de nouveau de dégoût . Son visage était écarlate et des gouttes de sueur perlaient à son front.
Je vous interdis de me toucher ! énonça-t-elle d’un ton aussi ferme et définitif que possible.
Ce n’est pas le lieu, je le reconnais. Pourquoi ne pas nous retrouver autour d’un verre après le travail ? Je connais un endroit idéal .Vous allez l’adorer, j’en suis certain .
你说什么呢?
当郝丽正好对上那人贪婪的目光时,她再次恶心的直打颤。他油光可鉴的脸上有几滴汗水正要额头上落下。
郝丽用最坚决,最明确的语调说 : 我不允许你碰我!
我承认,这儿不是合适的地方。为什么我们下班之后不一起去喝一杯呢?我知道一个理想的地方。我可以肯定,你一定会喜欢的。
« plustôt mourir ! » pensa-t-elle.
Je suis désolée, mais j’ai d’autres projets.
Alors, retrouvons-nous demain. Je vous offrirai même le dîner, si vous êtes gentille. Vous ne pouvez demander mieux.
L’insupportable fat ! Parce qu’il était le fils du patron, Il se croyait tout permis ! Elle avait entendu les autres secrétaires en parler à la cantine : Jeff Roberts harcelait de ses avances toute nouvelle arrivante.
Vous m’avez mal comprise , monsieur Roberts. Je n’ai nullement l’intention de prendre un verre avec vous après le travail. Ni demain soir , ni jamais.
这个自命不凡的人真让人受不了!他以为董事长的儿子就可以无法无天了!她在餐厅时曾听到过其她秘书说 : 杰夫•罗伯特骚扰所有新来的女孩,越来越放肆了。
Un rictus déforma les lèvres de son interlocuteur.
Réfléchissez, Holly . Si vous vous montrez gentille avec moi, je peux vous obtenir une promotion. Mais l’inverse est gégalement en mon pouvoir.Suis-je assez clair ?
Vos menaces ne m’impressionnent pas , Jeff Roberts ; Elles me donnent seulement la nausée. Et maintenant, si vous vouslez bien quitter ce bureau, j’ai du travail.
他的嘴角挂着一丝苦笑。
郝丽,你考虑一下吧,如果你对我好一点,我可以帮你谋取到更高的职位。但是相反的事情我也同意可以做到。我说得够清楚了吧?
Comme l’importun se redressait, visiblement vexé, elle crut en être enfin débarrassée.
Elle reportait son regard sur l’écran de son ordinateur, quand deux mains se posèrent soudain sur ses seins, les pétrissant violemment.
Depuis deux mois , ignorer ses avances n’avait nullement découragé l’importun, et la plainte provoquerait son renvoi immédiat à elle , Jeff Roberts n’étant rien de moins que fils adulé du directeur .
原帖由 apang 于 2008-12-13 23:50 发表
Depuis deux mois , ignorer ses avances n’avait nullement découragé l’importun, et la plainte provoquerait son renvoi immédiat à elle , Jeff Roberts n’étant rien de moins que fils adulé du di ...