mon chien s'appelle miel
Il en a la couleur et la douceur. Nos rapports ne cessent d'évoluer depuis un peu plus de 2 ans. Il mange moins de viande qu'il ne grignote des avantage 为什么ne grignote后面没有pas?que是什么用法?这个句子的意思怎么理解呢?. droit d'entrer dans certaine pièces; droit de monter sur les lits; droit de se glisser dans la tendresse familiale.
Son vocabulaire s'est élargi: même lorsqu'il est assoupi. On ne peut prononcer certains mots devant lui sans provoquer des réaction précise et immédiate 这里sans可以换成其他的短语吗?在我看来,sans在句子的里的意思应该是“为了不” 我们不能在他面前发说某些字,为了不惹毛他,相当于in order not to...法语的in order not to..怎么表达?. Dans le même temps, il a perfectionné sa façon de faire connaitre ses sentiments. Aboiement furieux ou modulé, plein de reproche lorsqu'on l'a abandonné durant la soirée. grognement de satisfaction, ronronnement même lorsqu'on lui gratte le haut du crâne ou le dessous du cou. Sa façon de tortiller quand il s'aperçoita que je m'avise de sa présence signifie 请教如何翻译? apercevoir和aviser在这里是不是意思相近的词呢?
Tu est content que je sois là为什么要用subjontif?, et moi, je suis heureux de ta présence. On s'entend bien touts les deux.
[ 本帖最后由 Apylana 于 2008-12-20 12:20 编辑 ] |