Je ne suis ni un provocateur, ni du genre à aimer les insultes( t'auras remarqué les mots qui fachent que je n'écrive pas contrairement aux autres) sauf quand les gens commencent à l'être, peut-etre ne se rendent-ils pas compte mais en tout cas je l'ai pris comme tel, et merci pour les échecs que je suis voués à connaître, ahahahahha, il faut connaître les échecs pour réussir. Rassures toi j'ai compris ton message et comme tes amis dans ton discours je perçois plus ton côté chinois qu'européen mais y'a pas de lézard.
Je pense que si on veux clore le sujet car je pense qu'on s'est vraiment éloigné du sujet original il vaux mieux laisser le bonhomme à ses espoirs de conquêtes pas très sérieux et que je ne partage nullement ni ne défend contrairement à ce que certains peuvent en penser.
Laissons les pervers (là c'est une insultes mais je ne regrette pas les mots que j'utlise et que j'ai utilisés) là où ils doivent l'être càd dans l'ignorance et l'indifférence.
Pour ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot, c'est comme ils le sentent mais comme je le redis le résultat de tout ceci, c'est juste de la publicité pour ce gars, qui peut-être ne sait même pas comment revenir sur le site pour voir tout ce qui a été dit en réaction à son message.